hftcraft Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour a tous. Déja je tient a remercier verygames qui m'a enfin permis de creer mon serveur, cela de facon simple et trés efficace. Mon serveur est un pur survival. Pour le moment nous n'utilisions pas bukkit mais le minecraftserver de base. Seulement maintenant que la population s'agrandit j'ai besoin de plugins pour gerer tout ce petit monde plus facilement. D'ou ma question ... Comment passer a Bukkit ? Dois je payer ? J'ai bien vu que je peux desinstaller minecraft 1.3 dans mon panel. Seulement Bukkit n'étant pas dans la liste des jeux a activer je ne voudrai pas faire de bétises. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Salut! Dans ton panel serveur tu as un onglet "Mes jeux" Et la tu dois avoir minecraft classic / minecraft craftbukkit / openmod dans la collone 'choisir une action' met "Lancer le jeu" puis maintenant. Tu n'as plus qu'a te connecter sur ton ftp pour récupérer ta map qui seras dans le dossier "classic" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hftcraft Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Ha ok je vois :) Donc en plus de mon fichier classic j'aurais Bukkit. Puis je transfere tout de l'un a l'autre. Ensuite pour installer et trouver les plugins je devrai m'en sortir ;) Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 De rien! N'hésite pas a demandé si tu as besoin d'aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts