r0ussi Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, les Web VG ne sont pas compatibles avec MineShop. Il faut donc un hébergeur externe pour l'avoir. VG peut rien changer a fin de le faire fonctionné ? Car un hébergeur externe + un Web VG + serveur ca fait que monté la facture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasilicGeant Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, Vous pouvez utiliser le RCON qui est disponnible avec Bukkit. Vous pouvez envoyer des commandes depuis une page en php (ou autre), vers votre serveur sans passer par un plugin. C'est pratique et surtout il me semble que verygames ne bloque pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ussi Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui , mais impossible de faire une boutique complet , ou travail de dingue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 Non VeryGames ne peut pas débloquer la fonction PHP que MineShop a besoin pour un souci de sécurité des hébergement Web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ussi Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 oké , voila la réponse que j'attendais merci . vous pouvez loocké le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsPtibiscuit Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Heypoday, Je suis le développeur de Mineshop, et j'ai eu vent que pas mal de gens avaient des problèmes avec Mineshop sur Verygames. J'ai lu ce sujet en entier, et je ne comprends pas pourquoi: Non VeryGames ne peut pas débloquer la fonction PHP que MineShop a besoin pour un souci de sécurité des hébergement Web. Je ne comprends pas quel module de PHP utilisé par Mineshop peut créer un souci de securité (cUrl ou GD). Si c'est le fait d'ouvrir un port, le module RCON natif de Minecraft crée, il me semble, je peux me tromper, autant de souci de securité que PHPsend. Par ailleurs, si j'utilise PHPsend au lieu de RCON, c'est car il offre plus de fonctionnalités (Notemment le fait de pouvoir créer des plugins qui renvoient des informations aux sites web lors de certaines commandes). Au final, il me semble que déloquer RCON ou PHPsend, qui nécéssite tous les 2 de toutes façon un port dédié pour fonctionner, revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour, ce n'est pas une question de port mais de PHPConnect qui est désactivé comme je l'ai dit à cause d'un souci de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour MsPtibiscuit, Merci d'être venu poster sur notre forum. Il ne s'agit pas d'un module manquant ou autre. La fonction socket_create() ne peut pas être mise sur les hébergements web VeryGames. Elle permet entre autres choses d'utiliser la bande passante des serveurs web pour télécharger des fichiers, elle pose donc un problème de sécurité. Nous ne pouvons en conséquence pas permettre son activation, et sa limitation est trop contraignante. Pour information, il n'y a véritablement aucun port de bloquer, sinon celui déjà ouvert par le jeu. N'importe quel serveur peut binder le port de son choix, mais il est préférable de le binder sur l'IP sur laquelle le serveur est lancé. (et non 0.0.0.0 qui bind le port sur la machine inutilement) Nous voulions vous conseiller de vous pencher sur le plugin JSONAPI, qui permet de faire tout ce que vous faites, et plus. Cela nécessitera autant de travail que si vous remaniez votre projet pour utiliser le RCON, mais cela semble toutefois nécessaire pour l'évolution de votre projet qui semble prometteur. Nous pensons qu'il vaut mieux s'adapter face à un problème de sécurité plutôt que de rajouter une contrainte. L'activation de la fonction nécessaire au fonctionnement de votre outil présentant une contrainte, nous ne pourrons malheureusement pas y remédier. Merci en tout cas pour votre attention ! :-P Modifié le 26 décembre 2012 par Mole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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