Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [MoreBlocks] Ne fonctionne pas sous VeryGames ?


    Le_truent

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Suis-je le seul à remarquer que le plugin MoreBlocks (qui demande spout et spoutcraft) ne fonctionne pas sous Verygames ?

    En effet selon le developpeur, java n'est pas capable de télécharger les informations nécessaires à son fonctionnement, ce qui est peut-etre du au port destiné à ces téléchargements qui n'est pas disponible.

     

    Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

     

    Merci d'avance,

     

    Le_truent

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Je viens de survoler la documentation de ce plugin. Lorsque vous avancez que ce plugin ne marche pas, vous voulez dire que vous n'arrivez pas à télécharger d'addon si j'ai bien compris ?

     

    EDIT: Existe-t-il un fichier de configuration pour ce plugin, je ne trouve rien dans la documentation ? Si oui, pouvez-vous nous le transmettre ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il me semble que pour ce plugin il faut avoir l'openmod (je ne suis pas sûr)

    Je suis sous openmod

     

    Existe-t-il un fichier de configuration pour ce plugin, je ne trouve rien dans la documentation ? Si oui, pouvez-vous nous le transmettre ?

     

    Il y a bien un fichier config mais il ne concerne que les modules (des objets bonus, qui ne marchent pas non plus... :

    GravityModule:true

    PortableTools:true

    GravityModule:true

    PortableTools:true

    UpdateCheck: true

     

    De plus j'ai essayé de faire tourner le serveur sur mon propre pc, et le plugin fonctionne parfaitement, c'est donc bien verygames qui le bloque

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    quel est le port en question ? Il est tout à fait possible de demander à VG si c'est possible de le débloquer. ;-)

     

    Sinon voir avec le créateur du plugin pour ajouter une variable au niveau du port pour le plugins si cela est possible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...
    j'appuie ton envie allez vg à vous de jouer xd

     

    Je rappelle qu'aucun support officiel n'est fait ici ^^'

     

     

    Bref passons , je pense surtout qu'ils ont voulu faire un téléchargement des modules via leur site internet .... et leur site internet ne fonctionne pas ....

     

    C'est censé , d'après leur page bukkit , être : http://moreblocks.tk/

     

    Dites moi si je me trompe, mais il m'a l'air down non?

     

    Puisque le téléchargement de ressources via le serveur est autorisé, il suffit de tester avec un plugin qui doit télécharger la bibliothèque h2.jar ^_^

     

     

    Xephi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je pense surtout qu'ils ont voulu faire un téléchargement des modules via leur site internet .... et leur site internet ne fonctionne pas ....

     

    C'est censé , d'après leur page bukkit , être : http://moreblocks.tk/

     

    Dites moi si je me trompe, mais il m'a l'air down non?

     

    Puisque le téléchargement de ressources via le serveur est autorisé, il suffit de tester avec un plugin qui doit télécharger la bibliothèque h2.jar ^_^

     

     

    Xephi

     

    en effet le site est down depuis peut-etre 2 semaines, voire plus, mais le plugin ne fonctionnait déjà pas lorsque le site était en ligne

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, mon site n'est pas réellement down, Dot.tk a repris mon nom de domaine, que j'ai cangé recemment (mais le site n'est pas rouvert à cause de soucis avec wp et le changement d'adresse). Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun rapport entre son problème et le site puisqu'aucune ressource n'est téléchargée depuis mon site mais seulement depuis dropbox (vu que j'utilise mon plugin en permanence, je saurais vite s'il y avait un problème dessus). Pour moi, soit le port 80 n'est pas ouvert, soit dropbox est blacklist sur les configurations des machines, soit le DNS ne contient pas l'adresse de dropbox. J'ai un serveur host chez un hébergeur dont je tairais le nom, je n'ai aucun souci avec le téléchargement externe des addons. Si vous n'arrivez toutefois pas à utiliser la commande d'ajout des packs, il vous est possible de les ajouter manuellement dans /More Blocks/Addons/ . Je peut vous donner le lien du fichier permettant à mon plugin de connaitre les addons disponibles et leurs url: https://dl.dropbox.com/u/38885163/plugins/moreblocks/Addons/AddonList.yml

     

    L'url est inscrite après le nom de l'addon, suivi par un @ (me permettant de différencier le nom et l'url).

     

    à bientôt

    Skyforce77

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...