Invité miew627 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, Voila j'aurai besoin de votre aide , ou explication pour pouvoir ajouter un CPrintToChat au demarrage du round qui dirais " veuiller taper !bunny pour activer/desactiver l'autobunny" je vous montre la source :(source de infinity-jump légerement modifiée pour la commande d'activation . http://pastebin.com/8CZwJn6T D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Ligne 61 ajoute ceci : #include <colors> Ligne 245 ajoute ceci : HookEvent("round_start", Event_Round_Start); Ligne 550 ajoute ceci : public Action:Event_Round_Start(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { CPrintToChatAll("{green}[JUMP] {lightgreen}Veuiller taper !bunny pour activer/désactiver l'autobunny"); } Principalement ça fonctionneras. Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miew627 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour la rapidité de ta réponse je vais tester ça et je te dirais quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miew627 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai des erreurs a la compilation : et voici le code modifié : http://pastebin.com/U56g4MhR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Compile ceci : http://pastebin.com/uPZke9gs Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miew627 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci ca marche nickel , mais pourrait tu m'expliquer l'erreur que j'ai faite alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu avais créé l'event dans un event en-fait. Tu as copié mon bous de code une ligne plus bas ^^ Ton code (erreur public Action:Event_Player_Hurt(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast){ public Action:Event_Round_Start(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { CPrintToChatAll("{green}[R4zen'jumping] {lightgreen}Veuillez taper !bunny pour activer/désactiver l'autobunny"); } if(g_iPlugin_Enable == 0){ return Plugin_Continue; } if(g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt == -1.0){ return Plugin_Continue; } if(g_Offset_m_flVelocityModifier < 1){ return Plugin_Continue; } new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); if(!g_bAllow_AntiSlowDowns[client] || IsFakeClient(client)){ return Plugin_Continue; } Client_PrintDebug(client,"setting your: m_flVelocityModifier (off: %d) to: %f",g_Offset_m_flVelocityModifier,g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt); SetEntDataFloat(client, g_Offset_m_flVelocityModifier, g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt, true); return Plugin_Continue; } La solution : public Action:Event_Round_Start(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { CPrintToChatAll("{green}[R4zen'jumping] {lightgreen}Veuillez taper !bunny pour activer/désactiver l'autobunny"); } public Action:Event_Player_Hurt(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast){ if(g_iPlugin_Enable == 0){ return Plugin_Continue; } if(g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt == -1.0){ return Plugin_Continue; } if(g_Offset_m_flVelocityModifier < 1){ return Plugin_Continue; } new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); if(!g_bAllow_AntiSlowDowns[client] || IsFakeClient(client)){ return Plugin_Continue; } Client_PrintDebug(client,"setting your: m_flVelocityModifier (off: %d) to: %f",g_Offset_m_flVelocityModifier,g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt); SetEntDataFloat(client, g_Offset_m_flVelocityModifier, g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt, true); return Plugin_Continue; } Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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