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    [AIDE]Rajouter une CPrintTochat a un plugin


    Invité miew627

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Voila j'aurai besoin de votre aide , ou explication pour pouvoir ajouter un CPrintToChat au demarrage du round qui dirais " veuiller taper !bunny pour activer/desactiver l'autobunny"

     

    je vous montre la source :(source de infinity-jump légerement modifiée pour la commande d'activation .

     

    D'avance merci

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    Ligne 61 ajoute ceci :

    #include <colors>
    

     

    Ligne 245 ajoute ceci :

    HookEvent("round_start", Event_Round_Start);
    

     

    Ligne 550 ajoute ceci :

    public Action:Event_Round_Start(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    CPrintToChatAll("{green}[JUMP] {lightgreen}Veuiller taper !bunny pour activer/désactiver l'autobunny");
    }
    

     

    Principalement ça fonctionneras.

     

    Kriax.

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    Tu avais créé l'event dans un event en-fait.

     

    Tu as copié mon bous de code une ligne plus bas ^^

     

    Ton code (erreur

    public Action:Event_Player_Hurt(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast){
    public Action:Event_Round_Start(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    CPrintToChatAll("{green}[R4zen'jumping] {lightgreen}Veuillez taper !bunny pour activer/désactiver l'autobunny");
    }      
           if(g_iPlugin_Enable == 0){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           if(g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt == -1.0){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           if(g_Offset_m_flVelocityModifier < 1){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
    
           if(!g_bAllow_AntiSlowDowns[client] || IsFakeClient(client)){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           Client_PrintDebug(client,"setting your: m_flVelocityModifier (off: %d) to: %f",g_Offset_m_flVelocityModifier,g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt);
    
           SetEntDataFloat(client, g_Offset_m_flVelocityModifier, g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt, true);
    
           return Plugin_Continue;
    }
    

     

    La solution :

     

    public Action:Event_Round_Start(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       CPrintToChatAll("{green}[R4zen'jumping] {lightgreen}Veuillez taper !bunny pour activer/désactiver l'autobunny");
    }    
    
    public Action:Event_Player_Hurt(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast){  
           if(g_iPlugin_Enable == 0){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           if(g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt == -1.0){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           if(g_Offset_m_flVelocityModifier < 1){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
    
           if(!g_bAllow_AntiSlowDowns[client] || IsFakeClient(client)){
                   return Plugin_Continue;
           }
    
           Client_PrintDebug(client,"setting your: m_flVelocityModifier (off: %d) to: %f",g_Offset_m_flVelocityModifier,g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt);
    
           SetEntDataFloat(client, g_Offset_m_flVelocityModifier, g_flPlugin_Or_SlowDownOnHurt, true);
    
           return Plugin_Continue;
    }
    

    Kriax.

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