Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    VG nouveau concessionnaire


    PorcineT

    Messages recommandés

    Tous les chemins mènent à Rome mais en voiture

     

    Hommage à toutes ces personnes fan de Turbo sur M6 :lol:

     

    Encore Merci (^@^)

     

    Je ne vois pas quel lien il peut y avoir entre coupure électrique et un ping.

    C'est comme si une voiture roulait moins vite après avoir eu une panne d'essence.

    Faites un traceroute vers l'ip du serveur et postez-le ici.

     

    C'est tout aussi légal que de tapisser l'interrieur de sa voiture de photos de charmes.

    Y'a pas de lois qui te l'interdit, et encore moins qui t'y autorises.

     

    Non mais serieux je vous conseil à tous de le faire,

    ne vous arrêtez pas au compte steam, demandez les numéros de carte bleue+code,

    faite faire aux gens un virement bancaire sur votre compte aux Îles Caïmans,

    de vous prêtez leur femme, de vous acheter une voiture...

     

    disons en faisait la comparaison c que tu achete une voiture avec des options qui ne te mette pas en route les vitre electrique a toi de trouver comment elles marchent

     

    Si tu sais pas conduire, et que tu achetes une voiture.... Tu retourne voir le concessionnaire pour qu'il t'apprenne à conduire et te file le permis ?...

     

    Pour donner une image à ma pensée, c'est comme si tu louais une voiture pour la journée, et que tu allais faire un rally avec. C'est pas fait pour.

     

    C'est comme si tu enlevais les roues de ta voiture et que tu allais voir ton concessionnaire pour gueuler par-ce que elle avance plus.

     

    1/L'etre et le non etre : il n'y a PAS de roues sur la voiture; il y A une valeur, meme fausse, dans le maxrate !!

    Ensuite, sans les roues, on ne va pas avec la voiture en question brailler chez le concessionnaire puisqu'elle ne roule pas, or meme avec le maxrate dereglé sur le serveur,

    on peut s'y connecter, jouer -difficilement- dessus.

     

    Complètement absurde, VG est une société, pas une communauté de joueurs ! Va demander à AVIS ou HERTZ de règler les problèmes de locations de voiture par MSN...

     

    c'est un peu comme si j'allais voir un loueur de voiture pour me plaindre qu'il y a pas la clim dans la voiture que j'ai loué,

    alors qu'il n'y a pas encore ce modele de voiture AVEC les option "luxueuses", et qu'en plus j'espererais la louer au meme prix...

     

    Donc a vous de voire ... changer de carte video au prix du voiture d occase ou changer le proc pour le prix d un proc !

     

    le jour ou tu achètes une voiture, c'est à toi de mettre les affaires dedans, utiles ou pas, tel que le carburant, l'huile, mais aussi l'autoradio (çà dépend..)

     

    C'est comme ci on roulait au ralenti avec une voiture de sport et que tout d'un coup on mettait pied au plancher : super précis, super vif à la demande....

     

    Imagine un gars qui pose la question : J'ai un probleme avec ma voiture !!! Elle avance plus!... C'est quoi le probleme ??. Que veux-tu répondre à cela ?

     

    je comprends ce que tu veux dire....mais si tu loue une voiture en leasing...tu ne la paiera plus car tu veux changer de voitures ?????

     

    C'est comme ci je disait :

    ma voiture ne va pas plus vite que 95 km/h.....que puis-je faire ?

    et Que Kenny répondait à une question pareille :

    bah change de peinture....

     

    [mode='Port-Nawak]

    - Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, elle avance pas!

    - Cela viens du moteur...

    - Bah non, avant ca me le faisais pas....

    [/mode]

     

    (me viendrai pas à l'idée de demander au mec d'un péage pour un problème de surchauffe sur ma voiture...)

     

    Quand t'achète une voiture de base, on te dit les options qui l'y a dedans, pas celles que tu n'as pas non ? Va voir renault et vas leur dire:

    'Attendez, c'est pas écrit que je n'ai pas AIRBAG, ABS, AUTORADIO CD....' :lol:

    Ben ici, je suppose que c'est pareil...

     

    La faut que j'aille aux chiottes...

    apres RV de dentiste...

    apres RV pour le controle technique de ma voiture (j'ai une voiture ?...oui c'est bon)

    apres RV pour...heu...

     

    Half-life est à CS ce que les roues sont à la voiture

    Bon vous méditez bien la dessus :lol:

    Ps: pour les moins patients, sans roue, la voiture elle marche pas (enfin elle avance pas :wink: )

    sebilly = ---------------> [- ]

     

    ouais avec ma voiture c'est pareil, quelqu'un peut aider ? :?

     

    Quand tu essaies de réparer toi-même ta voiture, que tu enleves une pièce en croyant que ca va arranger quelque chose puis que finalement tu vas chez le garagiste, faut lui dire que t'as enlevé une pièce hein....

     

    et pour clôturer ce topic en beauté ;)

     

    aller de toute facon au point ou j'en suis vous pouvez racontez votre barratin de vendeur de voiture ,

    je m'en fou ,pour moi l'unique responsable c'est vous et je vais directement me plaindre car

    Vous n'etes pas en mesure de me fournir total satisfaction comme convenue dans le contract .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Porky, t'es un grand malade !!

     

    Tu noteras quand même :

     

    aller de toute facon au point ou j'en suis vous pouvez racontez votre barratin de vendeur de voiture ....... total satisfaction comme convenue dans le contract .

     

    Voiture = total

    Joli travail des mots

    un jeu de mot que personne n'avait remarqué à l'époque...

     

     

     

     

    :lol: :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...