Jte One Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, J'ai installer Mani Admin Plugin v1.2.22.13c pour cs:go, ensuite j'ai installer mani_quake_sound, j'ai mis le bon chemin dans quakesoundlist.txt, j'ai reeboot le server, je vais test si ca fonctionne, et ca fonctionne pas, 1er truc que je fait j'ouvre ma console, voir si y-a un mesage d'erreur au moment ou le son aurais du se lancer, effectivement y-a un message d'erreur qui est le suivant: [sound] S_StartSound(): Failed to load sound 'quakedrtrop\prepare.mp3'. Can't create mixer. Donc ce que je fait je vais voir si on n'a bien télécharger les sons dans mon dossier C:\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\sound Le sons sont bien dans le dossier quake donc on les s'a bien télécharger. Sur le server le message du quake s'affiche mais aucun sons retentis, je decide donc de taper en say quake pour voir si il était actif il l'était. Merci d'avance pour vos répose Cordialement JteOne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts