Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Interface Admin VQS Live ! Mobile (non-officiel)


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 57
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjour,

     

    je regarde.

     

     

    --------------------------------------

     

    Edit : Vous aviez mit l'ip et le port dans la case IP serveur donc cela ne pouvait pas fonctionner, j'ai corrigé.

     

    Vous devez aussi rentrer le port du plugin JSON, ce que vous n'avez pas fait.

     

     

    Regardez bien l'installation du plugin sur :

     

    le Wiki Vidéo ici => http://verywiki.net/fr/Tuto_Video_minecraft#Interface_VQS-LIVE

     

    Ou alors la doc écrite => http://verywiki.net/fr/Interface_VQS_Live

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    je ne vois pas de souci de ta config coté interface, idem que pour l'autre personne :

     

    Copie-Colle ici en cachant juste le mot de passe, la configuration du plugin JSON.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Erreur console :

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/filer-6/web/web899/htdocs/mobile/admin/result_console.php on line

    Erreur Tchat :

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/filer-6/web/web899/htdocs/mobile/admin/result.php on line

     

    Configuration :

    J'arrive pas a acceder a mon ftp aujourd'hui...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je voit ca enfaite :

    >01:18:50 [iNFO] [JSONAPI] Enabling JSONAPI v4.0.4 >01:18:50 [iNFO] [JSONAPI] Logging to file: true >01:18:50 [iNFO] [JSONAPI] Logging to console: true >01:18:50 [iNFO] [JSONAPI] IP Whitelist = None, all requests are allowed. >01:18:50 [sEVERE] [JSONAPI] Couldn't start server!

     

    >01:18:50 [sEVERE] java.net.BindException: Address already in use >01:18:50 [sEVERE] at java net PlainSocketImpl socketBind(Native Method)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    essaye de changer le port du plugin JSON via le fichier de config avec du genre :

    port: 20058

     

    Je viens de le modifier sur ton interface, tu n'as pas besoin de le faire. Il faut juste le faire coté plugin comme je te l'ai dit juste avant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, j'aurais quelques nouvelles propositions pour le panel :

    • Ajouter des messages dans le tchat quand on joueur se connecte ou se déconnecte (en italique par exemple, pour pas confondre avec les messages, ou bien d'une autre couleur) ;
    • Faire un petit panneau pratique, avec l'état du serveur et la liste des joueurs connectés, qu'on pourrait dérouler sur chaque page (je connais pas Jquery Mobile mais je pense que ça doit être faisable). Ça pourrait être une petite flèche en bas de la page, qui déroule le panneau en cliquant dessus ;
    • Comme déjà suggéré, une scrollbar sur le tchat mais également une sur la console ;
    • Ne plus afficher la date intégrale, juste l'heure (2012-12-16 15:58:36 [iNFO] Message devient 15:58:36 [iNFO] Message) sur la console ;
    • Corriger les divers [m : qui s'affichent après les messages de la console.

     

    Je ne sais pas si c'est faisable pour les deux derniers, mais je suggère tout de même. :)

    Merci, et encore une fois bonne continuation, c'est super !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    D'après mes essais où je me connecte en même temps sur l'interface avec mon téléphone et mon ordinateur, le dernier à se connecter déconnecte celui qui était en train d'utiliser l'interface avec un message de type : Souci de connection ou undefined j'ai eu aussi.

     

    C'est le seul conflit que j'ai relevé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    oui c'est une sécurité du script de login, je peux essayer de la modifier (c'est un script qui n'est pas de moi).

     

    Désolé pour l’inactivité au niveau de l'interface mais je suis sur un autre projet qui me prend pas mal de temps. :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Salut, je viens ajouter une suggestion à la liste (déjà bien remplie désolé :?)

     

    Simplement, rendre le chat compatible avec les couleurs du jeu. Actuellement, si quelqu'un écrit :

    &aYouhou j'écris en vert (qui rend Youhou j'écris en vert)

    ça affiche ceci dans le chat de l'interface :

    §aYouhou j'écris en vert

     

    Voilà, juste histoire d'égayer un peu la page. :D

    Essaye de foncer les couleurs, sur le gris on verrait pas le jaune par exemple.

    Bonne chance pour la suite !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, très bon plugin (malgré le fait que je n'ai jamais réussi à ajouter d'op avec, les listes ne contiennent jamais de membres). J'ai par contre mis à jour en 1.4 comme marqué sur l'interface, et j'obtiens cette erreur quand j'essaie le chat par exemple :

     

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/filer-6/web/web899/htdocs/mobile/admin/result.php on line 42

    De plus, l'interface indique "

    Interface VQS Live

    V1.1"

     

     

    ​Voilou, bonne soirée !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, très bon plugin (malgré le fait que je n'ai jamais réussi à ajouter d'op avec, les listes ne contiennent jamais de membres). J'ai par contre mis à jour en 1.4 comme marqué sur l'interface, et j'obtiens cette erreur quand j'essaie le chat par exemple :

     

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/filer-6/web/web899/htdocs/mobile/admin/result.php on line 42

    De plus, l'interface indique "

    Interface VQS Live

    V1.1"

     

     

    ​Voilou, bonne soirée !

     

    Bonjour,

     

    cela indique que tu as mal configuré ta connections avec l'interface. Donne-moi ton mail de compte.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    bonjour à tous,

     

    Mise à jour de l'interface en version 1.2 :

     

     

    • Update du pack VQSi.rar avec la nouvelle version du plugin JSON.
    • Mise à jour du Wiki à cause du changement de config de JSON.
    • Implémentation des couleurs (&X) dans le Live tchat.
    • Ajout d'un favicon sur l'index mobile et général.
    • Correction des bugs d'accents dans le live tchat.
    • Ajout d'un message d'erreur en cas de mauvaise configuration qui remplace le Warning php.

     

    Si vous avez des demandes n'hésitez pas ! Je réfléchie toujours à une nouvelle version en 100% AJAX pour éviter de recharger les pages à chaque fois.

     

    Edit : Je viens de lire les premiers messages du topic, et pour ce qui est du changement de pseudo dans le tchat je l’ajouterai au prochain update. Niveau temps c'est assez chaud en ce moment. ;-)

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...