Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Plugin Citizens 2, api etc

IkinesyKx
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis dessus depuis plusieurs jours (plugin citizens) et je m'y perds. La nouvelle gestion de ce plugin les conversions de fichiers et j'en passe. J'ai donc installer citizens 2 une build qui fonctionne selon certain mais pas pour moi la preuve

11:23:57 [sEVERE] java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.server.EntityLiving.aA()Lnet/minecraft/server/EntitySenses;

>11:23:57 [sEVERE] at net.citizensnpcs.util.NMS.updateSenses(NMS.java:289)

>11:23:57 [sEVERE] at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.j_(EntityHumanNPC.java:132)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.World.entityJoinedWorld(World.java:1278)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:526)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.World.playerJoinedWorld(World.java:1260)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.World.tickEntities(World.java:1159)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.WorldServer.tickEntities(WorldServer.java:439)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:566)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:215)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:495)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:428)

>11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:818)

>11:23:57 [sEVERE] Encountered an unexpected exception NoSuchMethodError

java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.server.EntityLiving.aA()Lnet/minecraft/server/EntitySenses;

at net.citizensnpcs.util.NMS.updateSenses(NMS.java:289)

at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.j_(EntityHumanNPC.java:132)

at net.minecraft.server.World.entityJoinedWorld(World.java:1278)

at net.minecraft.server.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:526)

at net.minecraft.server.World.playerJoinedWorld(World.java:1260)

at net.minecraft.server.World.tickEntities(World.java:1159)

at net.minecraft.server.WorldServer.tickEntities(WorldServer.java:439)

at net.minecraft.server.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:566)

at net.minecraft.server.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:215)

at net.minecraft.server.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:495)

at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:428)

at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:818)

Je viens demander votre aide, car soit je n'ai pas compris quelque chose soit je sais pas :waouw: le plus surprenant est qu'il demarre bien sans erreur et dès que je crée un npc /npc create test (par exemple) c'est la fin des haricots. Merci d'avance si vous avez des solutions à m'apporter.

Bonne journée.

Guest Invité

Bonjour,

le plugin a peut-être un souci avec la dernière mise à jour. Il faudrait regarder si l'erreur est rapportée sur la page bukkit dev et si une mise à jour est dipso.