Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Plugin Citizens 2, api etc


    IkinesyKx

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    Je suis dessus depuis plusieurs jours (plugin citizens) et je m'y perds. La nouvelle gestion de ce plugin les conversions de fichiers et j'en passe. J'ai donc installer citizens 2 une build qui fonctionne selon certain mais pas pour moi la preuve

    11:23:57 [sEVERE] java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.server.EntityLiving.aA()Lnet/minecraft/server/EntitySenses;

    >11:23:57 [sEVERE] at net.citizensnpcs.util.NMS.updateSenses(NMS.java:289)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.j_(EntityHumanNPC.java:132)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.World.entityJoinedWorld(World.java:1278)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:526)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.World.playerJoinedWorld(World.java:1260)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.World.tickEntities(World.java:1159)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.WorldServer.tickEntities(WorldServer.java:439)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:566)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:215)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:495)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:428)

    >11:23:57 [sEVERE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:818)

    >11:23:57 [sEVERE] Encountered an unexpected exception NoSuchMethodError

    java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.server.EntityLiving.aA()Lnet/minecraft/server/EntitySenses;

    at net.citizensnpcs.util.NMS.updateSenses(NMS.java:289)

    at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.j_(EntityHumanNPC.java:132)

    at net.minecraft.server.World.entityJoinedWorld(World.java:1278)

    at net.minecraft.server.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:526)

    at net.minecraft.server.World.playerJoinedWorld(World.java:1260)

    at net.minecraft.server.World.tickEntities(World.java:1159)

    at net.minecraft.server.WorldServer.tickEntities(WorldServer.java:439)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:566)

    at net.minecraft.server.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:215)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:495)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:428)

    at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:818)

     

    Je viens demander votre aide, car soit je n'ai pas compris quelque chose soit je sais pas :waouw: le plus surprenant est qu'il demarre bien sans erreur et dès que je crée un npc /npc create test (par exemple) c'est la fin des haricots. Merci d'avance si vous avez des solutions à m'apporter.

    Bonne journée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    le plugin a peut-être un souci avec la dernière mise à jour. Il faudrait regarder si l'erreur est rapportée sur la page bukkit dev et si une mise à jour est dipso.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...