Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème lancement Serveur Feed The Beast Open mod Java


    zerotalkers

    Messages recommandés

    Bonjour à tous voila j'ai un problème lors du lancement du serveur voici le crash report. Merci à tous de votre participation.

     

    ---- Minecraft Crash Report ----

    // Who set us up the TNT?

     

     

    Time: 12/6/12 10:07 PM

    Description: Exception in server tick loop

     

     

    java.lang.NoSuchMethodError: com.google.common.collect.Multisets.copyHighestCountFirst(Lcom/google/common/collect/Multiset;)Lcom/google/common/collect/ImmutableMultiset;

    at cpw.mods.fml.common.Loader.identifyDuplicates(Loader.java:362)

    at cpw.mods.fml.common.Loader.identifyMods(Loader.java:335)

    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:457)

    at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:80)

    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:342)

    at hg.c(DedicatedServer.java:49)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:454)

    at fp.run(SourceFile:818)

     

     

    Relevant Details:

    - Minecraft Version: 1.4.2

    - Operating System: Linux (amd64) version 2.6.38.3-mc

    - Java Version: 1.7.0_03, Oracle Corporation

    - Java VM Version: OpenJDK 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation

    - Memory: 193034576 bytes (184 MB) / 259522560 bytes (247 MB) up to 3110862848 bytes (2966 MB)

    - JVM Flags: 5 total; -Xms256M -Xmx3000M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+CMSIncrementalPacing

    - AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used

    - FML: ~ERROR~ NullPointerException: null

    - Is Modded: Definitely; 'forge,fml'

    - Profiler Position: N/A (disabled)

    - Type: Dedicated Server

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon finalement j'ai découvert seul le problème merci quand même.

     

    Donc en gros pour résoudre mon problème j'ai installer les choses une à une en commençant par le .jar de FTB. j'ai relancé le serveur. Puis par Filezilla j'ai injecté une par un les mods et les fichiers non présents dans le dossier Open mod Java.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour , j'ai aussi un gros problème sur mon serveur , j'ai tout bien installer ( normalement ) mais une fois que je veut créer un nouveau monde pour un membre du serveur , celui ci est tout noir , aucun bloc rien :/ j'ai essayer d'en faire plusieurs mais ils ne se créent pas ,je tombe éternellement :( Svp c'est asser urgent . merci de votre réponse

    TonTonRaZoR

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...