Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Recherche plugin pour DISPENSER


    fab24wxpz

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je te conseille le plugin Glowstone Lanterns, qui change l'apparence de la lampe de redstone en fonction de la journée.

    Je sais qu'il indique qu'il est en 1.3.2... Mais c'est pas forcément parce qu'il obsolète qu'il ne va pas fonctionner.

    J'ai un plugin qui date de la bêta 1.8.1, et il fonctionne très bien sur mon serveur en 1.4.6. Teste ton plugin sur ton serveur, ça vaut le coup ;)

     

    Pour tes dispensers, si tu n'arrives pas à les rendre infinis, mets tout simplement des stacks d'items dedans.

    Avec le plugin WorldEdit, en tapant /stack, tu peux stacker les items qu'on ne peut pas stacker normalement (tu peux faire un stack de potions par exemple).

    Cela te permet de stocker encore plus d'items.

     

    Après, y'a la technique de l'importation, mais attention, elle est pénible à faire. Tu vas dans ta partie solo, avec TooManyItems, tu génères 111 items de ce que tu veux, en un stack, tu sauvegardes, tu transfères ton inventaire sur ton serveur, et voilà, tu as un stack de 111 items (à ne pas mettre entre toutes les mains).

    Mets les dans tes dispensers et ça marche.

     

    Cordialement,

    Darkolosse.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as le plugin Essentials, tu peux modifier le fichier config.yml

    Dedans tu trouveras oversize-stack, ou un truc du genre qui permet de stack

    Les items par le nombre que tu veux, met des gros stacks dans tes dispensers ;)

     

    Si j'ai le temps je pourrais peut-être faire le plugin dont tu as besoin,

    Indique moi juste tout ce que tu attends du plugin (commandes,

    etc, )

     

    Xephi59

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je te conseille le plugin Glowstone Lanterns, qui change l'apparence de la lampe de redstone en fonction de la journée.

    Je sais qu'il indique qu'il est en 1.3.2... Mais c'est pas forcément parce qu'il obsolète qu'il ne va pas fonctionner.

    J'ai un plugin qui date de la bêta 1.8.1, et il fonctionne très bien sur mon serveur en 1.4.6. Teste ton plugin sur ton serveur, ça vaut le coup ;)

     

    Pour tes dispensers, si tu n'arrives pas à les rendre infinis, mets tout simplement des stacks d'items dedans.

    Avec le plugin WorldEdit, en tapant /stack, tu peux stacker les items qu'on ne peut pas stacker normalement (tu peux faire un stack de potions par exemple).

    Cela te permet de stocker encore plus d'items.

     

    Après, y'a la technique de l'importation, mais attention, elle est pénible à faire. Tu vas dans ta partie solo, avec TooManyItems, tu génères 111 items de ce que tu veux, en un stack, tu sauvegardes, tu transfères ton inventaire sur ton serveur, et voilà, tu as un stack de 111 items (à ne pas mettre entre toutes les mains).

    Mets les dans tes dispensers et ça marche.

     

    Cordialement,

    Darkolosse.

     

    Je vais tester sa , pour le plugin "Glowstone Lanterns" , et as tu d' autre plugins à me conseiller pour l' éclairage?

    Sinon , pour les dispenser ,s'est trop compliqué ,pour celà que j' aurais besoin d' un plugin.

    Cordialement ,

     

     

    Si tu as le plugin Essentials, tu peux modifier le fichier config.yml

    Dedans tu trouveras oversize-stack, ou un truc du genre qui permet de stack

    Les items par le nombre que tu veux, met des gros stacks dans tes dispensers ;)

     

    Si j'ai le temps je pourrais peut-être faire le plugin dont tu as besoin,

    Indique moi juste tout ce que tu attends du plugin (commandes,

    etc, )

     

    Xephi59

    Bonjour , je vais l' installer , et pour le plugins , j' 'attends qu' il fonctionne , Que la commande principale soit /infinity dispenser "quand on vise un dispenser , son contenu devient infinie"

    Et qu' ils fonctionnes avec les feux d' artifices , je te remercies!

    Cordialement ,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai terminer le plugin , désolé j'ai mis un peu de temps , préparer les fêtes , tout ça ... x)

     

    http://dev.bukkit.org/server-mods/infinitydispenser/

     

    Permission :

    infdispenser.command

     

    Command:

    /infdisp set - en visant un dispenser, rend son contenu illimité

    /infdisp remove - en visant un dispenser, rend son contenu limité

     

     

    J'espère que ce plugin te servira :)

     

    Xephi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...