Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    ..:: MultiGaming : Insane-Gaming ::..


    Mr.Alien

    Messages recommandés

    Salut à tous,

     

    169b1d7266a7ad2918eda30.jpg.18b03ffa22e06c8e4aeb984c4fabe37a.jpg

     

    J'ai l'honneur de vous présentez notre multigaming Insane-Gaming. Une Team qui se présente sur de nombreux jeux dont Counter-Strike : Source où il y a une structure très stable et qui se développe chaque jours pour vous faire vivre des moments de bonheurs ! :ok:

    La poste sera essentiellement concentré sur la section CSS ! :-)

     

    ..:: Organisation Section CSS ::..

     

    La section est encadré par des Responsables CSS qui ont pour tâches de gérer les admins, les serveurs (Mise à jours, ajouts de maps.. et autre), les améliorations de la section, les réunions (qui sont ouvert aux habitués la plupart du temps car nous considérons que c'est primordiale de leur laissé la parole pour s'exprimer mais surtout jugé certains sujets) et la communication entre chaque personnes fessant vivre nos serveurs ! :)

     

    ..:: Nos Serveurs CSS ::..

     

    Zombie Escape => 5.39.70.100:27060 [Responsable : Speplatch]

    Surf DeathMatch => 5.39.70.100:27100 [Responsable : Kiauro]

    MiniGame => 5.39.70.100:27015

    Aim RPG => 5.39.70.100:27020

    WarCraft => En cours de Configuration

    Ba_Jail FUN => En cours de Configuration

     

     

    Nous avons d'autres serveurs comme MineCraft, GTA ou encore TF2.

     

    Serveurs consultable via cette adresse : http://insane-gaming.fr/serveurs.

     

    Certains serveurs ont des responsables, une preuve de plus que la structure à une organisation des plus efficace car ils font un travail acharné pour faire vivre leur serveur !

     

    Je tien aussi à dire que les serveurs ont été travaillé mainte de fois, ils sont réviser chaque jour grâce à votre soutien et vos suggestion.

     

    Nos serveurs sont équipés d'un système similaire au FOG-Achat mais plus sympathique car les points que tu accumule en restant sur nos serveurs te serviront à t'acheter des chapeaux, trails et plein d'autres choses hyper sympathique tout en étant simple habitué (incroyable) !

     

    Nous avons aussi une fonctionnalité qui permet de remporter des succès une fois des tâches accompli sur nos serveurs. Le système est très complet mais aussi améliorer chaque semaine pour corriger les bugs et apporter de nouvelle fonctionnalité ! Ceci est exclusivement réserver à nos serveurs puisque c'est programmé par l'un des staff des Insane-Gaming !

    ..:: Recrutement CSS ::..

     

    Nous recrutons des admins mature mais également mappeur, codeur...

    J'insiste sur le mot : MATURE car c'est très important d'avoir de telle personnes pour représenter la Team elle-même !

    Nos exigences sont minimales, nous vous invitons tout de même à découvrir notre team pour pouvoir jugé vous même de la structure que vous aimeriez rejoindre un jour futur !

     

    ..:: Nos Autres Sections ::..

    Voici la liste des sections proposé dans notre Team : MineCraft, CSS, TF2, Guild Wars 2, LoL, GTA Samp, DotA2 et SW The Old Republic.

    Pour toute questions à propos de ces sections, n'hésitez pas à les poser ici même ! :)

    ..:: Autres ::..

     

    LineUP War CSS : Elle a actuellement 2.8 de Ratio, ce n'est pas rien ! ;-)

     

    Des événements sont mis en place comme le loto de noël qui vient de s'achever. Lors d'une programmation d'événement, vous êtes automatiquement avertie sur le TS ou sur notre site Web (voir en bas) ! :)

     

    ..:: Liens ::..

    Notre Site : http://insane-gaming.fr/

    Notre Forum : http://forum.insane-gaming.fr/

    Notre TS : insane-gaming.fr (slots illimité)

    Nos serveurs : http://insane-gaming.fr/serveurs

    Notre site VIP très complet : http://vip.insane-gaming.fr/

     

    Et pour conclure, je tien à vous remerciez d'avoir pris le temps de consulter ce poste !

     

    Des commentaires et questions sont le bienvenue !

    Cordialement, Mr.Alien.

    Modifié par Mr.Alien
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il a envie de faire chier son monde, ca lui donne un sentiment de grandeur et de puissance.

    Tu me dira que si je vais sur ton ordi delachambre je verrais aucun programme, film ou série téléchargé illégalement.

     

    Si ta rien à faire de ta vie trouve une vrai occupation au lieu d'essayer d'emmerde un mec

     

    Il y a des personnes comme ça mais nous n'avons rien à cacher !

    Donc ils peuvent essayé de trouver la petite bête qui ne va pas cela nous dérangera pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah c'est bête, moi je préfère avoir un forum IPB légale car je l'ai payé moi même qu'un pauvre forum MyBB sans nom de domaine ...

    De plus, sur une machine OVH on ne prendrait pas le risque d'avoir une version nulled sous peine de se faire retirer la machine !

     

    Un pauvre forum MyBB?

    Certes c'est un CMS gratuit, mais quand tu sais l'exploiter, sa le rend beaucoup mieux :D

     

    Bonne chance pour la team.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...