Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Création d'une nouvelle map /!\


    GoGFurieux

    Messages recommandés

    Bonsoir a tous, :-D

     

    Par moment je repense à la V2 plus précisément a la map rp/pvp que j'aimait tant ( Je n'était pas le seul ) L'autre jour on parlais de personne qui arrive sur le serveur et repart aussitôt pour cause de pvp? ou autre... ? "..Mystère.." 8-)

    Mon idée est donc de crée ou plutôt de recrée une map rp et de mettre la map freebuild non pvp.

    Cela aurait des atouts pour que les joueur reste sur le serveur.

     

    Merci d'avoir lus

    GoGFurieux

    Modifié par GoGFurieux
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La V1 était complètement géniale, ce qui à changer entre la V1 et la V2, c'est l'état d'esprit des gens ce qui a fait que, pour tous ceux qui ont connu la V1, l'ambiance de la V2 était pourrie. On a essayé de retrouver cette ambiance avec la V3 mais comme à chaque fois, vous avez voulu faire le truc à votre manière et donc, comme d'habitude, mis fin à nos illusions. Le problème ne vient pas du pvp ou du minage ou de l'architecture: il vient de vous qui n'etes jamais content.

     

    Au lieu de vous plaindre sans arrêt commencez par améliorer vos comportements.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1 Aglash

    Ils ont bossés comme des dingues pour faire la V3, la map, les villes et les nouveaux plugins.

    Regardez meme la /zone ruine et /zone siege sont maintenant a l'abandon alors qur ce plugins consiste a pvp.

    Moi je ne suis mais alors pas du tout mecontent de la V3 au contraire. Les gens qui n'aime pas la V3 ne pense meme pas au travail de toute la moderation et les joueurs benevoles.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    sans rentrer dans les polémiques, avant de vouloir faire une autre map, il y a tant à faire avec la nouvelle, collaborer, construire ensemble, organiser, fédérer ... que je ne vous même pas l’intérêt de parler de faire une nouvelle map pvp ou autre

     

    on a pas mal bossé en effet mais on pensait fournir une base pour de formidables réalisations, mais pour le moment je ne connais que 2 ou 3 projets valables sur le nouveau serveur ... l'espoir fait vivre mais c'est assez desservant, pour le temps passé en effet

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...