Banoune Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour , J'aimerais savoir comment changé les gants des joueurs sur mon serveur http://gamebanana.com/css/skins/112046 Je sais pas comment je doit faire , je sais les installer mais , comment faire pour qu'il s'applique au joueur et qu'il les télécharge ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinik44 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Soit tu as un serveur qui fonctionne avec le zombie reloaded et tu utilise zr_claws ou soit tu code ton plugin car c'est privé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Soit tu as un serveur qui fonctionne avec le zombie reloaded et tu utilise zr_claws ou soit tu code ton plugin car c'est privé ! Non j'en et pas , je ne sais pas coder non plus , c'est dure a faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Bon bas , plus qu'a trouvée coment faire , ou trouvée une personne charitable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Je viens de check vite fait la source du claws. Banoune, même toi tu pourrais arrivé à le faire, c'est la même manipulation (logiquement). --> Delachambre, corrige moi si je me trompe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Je sais installer , mais je ne sais pas comment le faire download au gens pour qui et le skins :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinik44 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Les skins sont a modifié aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Tu le retouches (.sp) et c'est bon. je connais rien au codage :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Compte pas sur moi pour le codage. Va sur alliedmoders. Sa je m'en serais douter ... , Je vais demander a Inex si il a le temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 de quel script parle tu zr claws. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 et si on ne la pas ? /: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpheX0777 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Voilà ce que tu cherche: http://pastebin.com/LdDCdKbY Modifie la ligne 46 en spécifiant le bon model. Maintenant le problème c'est que la plupart des models sur GameBanana sont pour le client pas pour le serveur, ils ne font que remplacer les textures(materials). Bon courage, SpheX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Voilà ce que tu cherche: http://pastebin.com/LdDCdKbY Modifie la ligne 46 en spécifiant le bon model. Maintenant le problème c'est que la plupart des models sur GameBanana sont pour le client pas pour le serveur, ils ne font que remplacer les textures(materials). Bon courage, SpheX Merci , Je teste sa en rentrant :D, et bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Salut, Je ne trouve aucun skins en v_hands.mdl .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpheX0777 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 v_hands.mdl c'est un model que j'avais trouvé sur garry's mod il me semble. SpheX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Dure je peux pas aller sur le site de gmod pour télécharger un skins , j'ai pas gmod .... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpheX0777 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Pas besoin de gmod. RDV Ici: http://www.garrysmod.org/downloads/ SpheX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Oui c'est de sa que je parlais , pour pouvoir download il faut GMOD et je ne les pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Oui c'est de sa que je parlais , pour pouvoir download il faut GMOD et je ne les pas ;) Tu peut contourner très facilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 aurais tu la mabilitée de me dire comment faire ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 un aperçu du résultat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpheX0777 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Sa donne ça globalement: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=105131335 SpheX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Pas mal :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts