Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Emission] Inside the Horror


    Messages recommandés

    Bonsoir tout le monde :)

     

    Je viens ici vous partager une émission (Playlist de vidéo sur YouTube) dans laquelle je fais des vidéos sur des jeux d'horreur, toujours en Face Commentary !

    Dans cette émission, vous pourrez retrouver des gameplay sur différents jeux d'horreur, notamment Dead Space 3 (je fais un playthrough intégral), Slender et prochainement Amnésia.

     

    Je suis du genre à avoir facilement peur quand il s'agit d'horreur, surtout dans les jeux vidéos, vous ne serez donc je pense pas déçu dans mes vidéos, ayant généralement pas mal peur =)

     

    La première vidéo de l'émission est le premier épisode de mon Walkthrough sur Dead Space 3, que vous pouvez voir ici :

     

    http://youtu.be/Lmk5Eusd7KM

     

     

     

    La seconde est sur la bêta de Slender - The Arrival, dans laquelle j'ai eu une des plus grosses frayeur de ma vie! >.<

    La vidéo :

     

     

     

    Donc voilà pour le commencement de mon émission, il y aura en moyenne 1 ou 2 vidéos par semaine qui sortiront (une de Dead Space 3 chaque semaine jusqu'à la fin du jeu, et parfois une vidéo sur un autre jeu d'horreur à côté), il y aura systématiquement ma webcam dans un coin de la vidéo, c'est bien plus marrant à regarder une vidéo sur un jeu d'horreur quand il y a la tête du joueur!

     

    N'hésitez pas à me laisser vos impressions, et si vous avez aimé la ou les vidéos et souhaitez m'aider, partagez la vidéo autour de vous pour que je puisse me faire un plus gros public!

     

    Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, j'espère que vous irez jeter un œil à mes vidéos et à la prochaine! :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir tout le monde !

     

    Je viens de sortir le second épisode de mon Playthrough sur Dead Space 3, toujours en Face Commentary! :D

    Si cela vous intéresse :

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=jZJBiYfEkgo

     

     

    Merci à tous ceux qui regarderont la vidéo, on se retrouve très très vite pour la suite de mes aventures sur Dead Space et d'autres jeux d'horreur! =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et voilà deux nouveaux épisodes de mon playthrough sur Dead Space 3!

     

    Le premier :

     

    http://www.youtube.com/watch?v=jQjJNeP2uJM

     

     

    Et le second :

     

     

     

    Il y a pas mal de nécromorphes en plus dans ces deux vidéos, donc plus de sursauts :D J'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à mettre un "J'aime" et à partager pour m'aider, et on se retrouve très vite pour la suite des aventures! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Haha merci du soutien! Voici justement la suivante =)

     

     

    Vous avez aimé mes vidéos sur Slender? Ou vous les aimez en général? Alors voici une de mes vidéos favorite dans le "Stage 3" de Slender - The Arrival! Faîtes juste attention à vos oreilles ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'hésitez pas à me donner vos impressions et à mettre un J'aime si vous avez aimé! :D Merci!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il me semble avoir oublié la vidéo 9 ici ^^ allez sur ma chaîne si vous voulez la voir! :D

    En tout cas je viens de sortir ma 10ème vidéo, eh oui on ajoute un chiffre ! Bref, si vous souhaitez découvrir avec moi de nouveaux amis, venez voir cette vidéo! :D

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis! Merci =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nouvelle vidéo, nouveau jeu! Et celui-ci est cette fois un jeu indépendant nous mettant dans la peau d'un webdesigner faisant des heures sup' et avec des choses étranges qui se passent (effrayant, non?)

    Bref, voici la première vidéo, il devrait y en avoir 2 ou 3! J'espère qu'elle vous plaira!

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La suite et fin de One Late Night sera publiée vendredi ou samedi !

    En attendant il y a la suite de mes aventures sur Dead Space 3 dans ce 11ème épisode! Venez me regarder pour une fois plus rager que pleurer ☺

     

     

     

     

     

     

    J'espère que la vidéo vous plaira! Et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir avec un J'aime et un commentaire sur la vidéo ou ici! Merci! :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...