misterx Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Bonjour tlm , Je voulais faire un payement virement pour achats token de 246 euros et sa me dit Montant Incorrect car Le nombre de Tokens doit être compris en 15 et 150. Mais j'aurais voulu faire mon virement pour achete 246 tokens d'un coups car je veux pas le faire en 2X et payez 2X les frais d'envoie car depuis la belgique c'est pas gratuit non plus . Donc ma question est : Est-ce que je peux quand même faire mon virment de 246 euros pour achats token ??? Est-ce que sa va passé ???? Voilà je vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour, oui sans problème pour les virements bancaires, pas de limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterx Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Je te remercie pour ta réponse je fait donc mon payement dès Lundi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo157 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 a propos des virement internationau ta mis koi a code BIC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts