Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    FarCry (pb commandes en double)


    Didjay

    Messages recommandés

    Salut

     

    Voici plusieurs semaines que je demande quelque chose d'assez simple par IRC ( au quel ont ne me répond rarement)

    Donc j expose mon problème ici.

     

    J ai loué deux serveur 14 slots FarCry chez Verygames, j'ai installé un mod qui fonctionne sur tous les autre serveur sans problèmes sur d'autres hébergeurs au quel j'ai un serveur.

     

    Mais sur Verygames ce mod provoque un gros problèmes, car une option de messages automatiques, est activé (comme sur mes autre serveurs) mais ces messages ce répètes en double ce qui provoque un bug d'affichage de ceux ci.(message en doubles, et tous le l'écran est rempli de gauche à droite). a ce moment ou ces messages double apparaissent, un gros coup de lag est provoqué sur tous les joueurs.

    Je suis alors obligé d'aller dans le jeu et entrer dans la console et taper la commande pour arrêter ces messages. Mais comme vous redémarrer vos serveurs tous les matins ceci recommence.

     

    D'après un administrateur qui s'occupe de mes serveurs, ces problèmes proviennent de fichiers qui ne sont pas réel sur le Ftp et dont je n'ai pas accès. Donc quand je transfère un de mais fichiers, celui-ci n'est pas pris en compte, et est même doublé.(par ex : le fichier « task.txt »)

    Ou tout autres fichier comme le « bannid » « bannip » ou autres.

     

    Je suis sûr de ne m'avoir pas trompé sur quoi que ce soit, alors je vous prie d'y regarder de plus près, car cela commence a faire long.

     

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ajoute à cela, que nos serveurs ne sont pas visible depuis la liste du jeux

    Depuis hier.

     

    Ainsi que tous les serveurs Verygames. Ils ne sont visibles que par Xfire ou All Seein Eye.

     

    Voila merci de me répondre. Car je continue à payer deux serveur qui fonctionnent pas normalement te je commence à perdre patience...

     

    A++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir

     

    Je vois que le dialogue est impossible que ce soit par mail, Irc, Forum en ce qui concerne FarCry.

     

    Je remarque bien que vous ne vous intéressez pas du tous à ce jeux au quel vous avez (je pense) été contrains de le prendre à la suite de la faillite de Gserv. Pour preuve il n'est même pas affiché sur le site (seulement dans les tarifs).

    Sur ce, il n'est plus la peine de faire quelque chose pour mes deux serveurs laissés à l’abandons.

     

    Merci de m'avoir supporté des heures sur IRC (au quel j'espérai une aide sérieuse).

    Voila une charge en moins pour vous! :wink:

     

    PS: L'incident éléctrique n'y est pour rien, ce problème existe depuis une semaine.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir

    Forum Ubi.com US

    http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/170106891/m/3291024624

     

    D'après ce que je peux comprendre, ce problème proviendrait d'une commande dans le fichier server.cfg, ou d'un problème de ports.

     

    Je n'y comprends peut-être pas grand chose, mais je sais que les ports habituels de FarCry sont en général 49001 et 49002...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir

     

    Poste sur notre forum.

    http://www.didjay-one.com/forum/forum_3.php?page=2&return=1&msg=1912

    Désolé les gars!

     

    J ai une mauvaise et bonne nouvelle.

    Verygames a tous essayé ce soir pour afficher les serveurs dans la liste de FarCry, et cela a marché.

    Mais malheureusement les serveurs ont plantés aléatoirement après 5 minutes.

     

    Verygames sont les seuls à utiliser Farcry sous Linux et le problème provient justement de cette version Linux 1.33 que Crytek a mis en ligne et qui est bugé!

     

    J’ai demandé à Verygames de passer sur Windows, mais ce dernier refuse catégoriquement, car la plupart de leurs serveurs fonctionnent tous sous linux et il est impossible pour eux de passer sur Windows.

     

    L’administrateur de Verygames.net a contacté Alex marchal de chez Crytek, pour qu'il trouve une solution au plus vite.

     

    Si celui-ci perdure trop, Verygames abandonnera FarCry.

     

    La bonne nouvelle c'est que si ceci arrive, nous loueront les deux serveurs manquant sur Serverox.

     

    Voila nous vous demandons donc d'être patient

     

    Xéna et Didjay

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 months later...

    Le problème est toujours d'actualité!

    Sur le serveur #508 et #1113

     

    Dès que je transfère un fichier il ne prend pas en compte le fichier, que ce soit le fichier "config_server.cfg" ou autres.

     

    Quand le fichier "task.txt" (qui sert à passer les messages auto sur le serv) est modifié, les messages passent alors en double! Ce qui provoque un bug!

     

    De plus le serveur #1113 quand il est rebooté ne démarre pas sur la bonne map, qui devrait être "mp_monkeybay_n"

     

    Voila ce dernier serveur 1113 est pour l 'instant grisé :(

     

    Merci de bien vouloir regarder à ce problème.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle
    De plus le serveur #1113 quand il est rebooté ne démarre pas sur la bonne map, qui devrait être "mp_monkeybay_n"

     

    Il n'y a pas moyen de changer la map de démarrage a partir du panel VG (map de démarrage) ?

     

    Au moment du boot, qu'affiche la console concernant le démarrage de la première map ?

     

     

     

    EDIT : Pourquoi pas, comme les serveurs RavenShield, tenter une ému avec wine ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Bon et bien je me suis dé banis à l'aide d'un membre qui est aussi

    Coadministrateur qui est entré dans la console du jeu.

     

    Et ma donc dé banis avec la commande \listban et a pu apercevoir moi IP, il a alors utilisé la commande \unban 212.68.000.00 (exemple d'IP)

    ET MIRACLE! j'ai pu revoir mon serveur #1113! Dans la liste des serveur!

     

    Comme quoi ont est bien servi que par soi même! ^^

    Mais peine perdue 10 minute plus tard même problème...

     

    En fait à chaque transfère de fichier par ftp dans le dossier

     

    Voici comment ce présente l'ouverture du ftp:

    Farcry/

    FCData/

    Levels/

    pb/

    profiles/server/config_server.cfg (config du serveur)

     

    bannedid.txt (Ban des ID)

    bannedip.txt (ban des IP)

    bw.txt (commande qui kick les insulteurs)

    log_WinSV.txt

    statistics.log

    task.txt (messages automatique qui passe sur le serveur et qui grossi de plusieurs Ko à chaque modifications ou simple transfère)

     

     

    je suis banni, et chaque fichiers modifiés est bugés!

     

    Donc si vous pouviez y regarder?

     

    voir aussi ici -> http://forum.verygames.net/showthread.php?t=20805

     

    #1113

    #508

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et voila le problème est encore présent...

     

    Voici les messages originaux du fichier task.txt pour les serveurs #508 et #1113 ce fichier fait d'origine 663ko:

    10 100 sv_say $6$3DidjaY$1&$5XENA$1 Monkey_Day!$8 0%Rockets Dammages $1;-$4)

    10 100 sv_say $6Vous Souhaites La Bienvenue! / Welcome All ! $1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Rockets, Is Not Dammages!$1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Roquettes, Sans Dommages! $1:-$4)

    25 108 sv_say $6Vous Serez $4Kickés $6Automatiquement, Si Vous Avez Un Ping Sup à $4 70Ms

    25 108 sv_say $6You Will Be $4Kicked $6Automatically If You Ping Up to$4 70Ms

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $4SHOZ, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $3Site Web Help FarCry ! Go on the forum --> $1 http://www.didjay-one.com/

     

     

    Je télécharge le fichier task.txt pour modifier un mot et je le transfère sur ftp. 1 minute après le fichier task.txt ce modifie seul! Et sa taille devient à 946ko!

     

    Je re télécharge ce fichier task.txt, et voici le résultat:

    10 100 sv_say $6$3DidjaY$1&$5XENA$1 Monkey_Day!$8 0%Rockets Dammages $1;-$4)

    10 100 sv_say $6Vous Souhaites La Bienvenue! / Welcome All ! $1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Rockets, Is Not Dammages!$1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Roquettes, Sans Dommages! $1:-$4)

    25 108 sv_say $6Vous Serez $4Kickés $6Automatiquement, Si Vous Avez Un Ping Sup à $4 70Ms

    25 108 sv_say $6You Will Be $4Kicked $6Automatically If You Ping Up to$4 70Ms

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $4SHOZ, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $3Site Web Help FarCry ! Go on the forum --> $1 http://www.didjay-one.com/

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $4SHOZ, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $3Site Web Help FarCry ! Go on the forum --> $1 http://www.didjay-one.com/10 100 sv_say $6Vous Souhaites La Bienvenue! / Welcome All ! $1:-$4)

    Le résultat sur les serveurs sont catastrophiques tous les messages passent en double :(

     

    Je vous prie bien vouloir regarder à ce problème de transfère de fichier par ftp, idem pour les autres fichiers

     

    De plus je suis toujours bannis de mon serveur #508...

    Merci

     

    #508

    #1113

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon vola j'ai utilisé votre système File Manager pour voir si cela pourrait changer les choses.

    Mais non le problèmes est exactement le même, j'ai même édité les fichiers par ce système mais sans succès.

     

    J'au essayé l'option "DOS / WINDOWS format" et "UNIX format"

     

    Mais voila le résultat après redémarrage dur serveur #1113 et cela sar pareil si je modifie le #508.

     

    Fichier task bugé:

    10 100 sv_say $6$3DidjaY$1&$5XENA$1 Monkey_Day!$8 0%Rockets Dammages $1;-$4)

    10 100 sv_say $6$3DidjaY$1&$5XENA$1 Monkey_Day!$8 0%Rockets Dammages $1;-$4)

    10 100 sv_say $6Vous Souhaites La Bienvenue! / Welcome All ! $1:-$4)

    10 100 sv_say $6Vous Souhaites La Bienvenue! / Welcome All ! $1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Rockets, Is Not Dammages!$1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Rockets, Is Not Dammages!$1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Roquettes, Sans Dommages! $1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Roquettes, Sans Dommages! $1:-$4)

    25 108 sv_say $6Vous Serez $4Kickés $6Automatiquement, Si Vous Avez Un Ping Sup à $4 70Ms

    25 108 sv_say $6Vous Serez $4Kickés $6Automatiquement, Si Vous Avez Un Ping Sup à $4 70Ms

    25 108 sv_say $6You Will Be $4Kicked $6Automatically If You Ping Up to$4 70Ms

    25 108 sv_say $6You Will Be $4Kicked $6Automatically If You Ping Up to$4 70Ms

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $4SHOZ, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $3Site Web Help FarCry ! Go on the forum --> $1 http://www.didjay-one.com/

    40 120 sv_say $3Site Web Help FarCry ! Go on the forum --> $1 http://www.didjay-one.com/

     

    Fichier original:

    10 100 sv_say $6$3DidjaY$1&$5XENA$1 Monkey_Day!$8 0%Rockets Dammages $1;-$4)

    10 100 sv_say $6Vous Souhaites La Bienvenue! / Welcome All ! $1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Rockets, Is Not Dammages!$1:-$4)

    12 105 sv_say $6Lance Grenades & Roquettes, Sans Dommages! $1:-$4)

    25 108 sv_say $6Vous Serez $4Kickés $6Automatiquement, Si Vous Avez Un Ping Sup à $4 70Ms

    25 108 sv_say $6You Will Be $4Kicked $6Automatically If You Ping Up to$4 70Ms

    40 120 sv_say $1ADMINISTRATORS this servers: $3ÐîÐJA¥, $5XENA²$6, $2< M$1IK$4E >, $2MA $1BYTE $4MON $8C$7O$5U$3T$1O

    40 120 sv_say $3Site Web Help FarCry ! Go on the forum --> $1 http://www.didjay-one.com/

     

    J'ai aussi effacé le fichier bannip.txt, toujours pareil...

     

    :boulet-du-jour:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Concernant le problème avec ces fichiers j'avais eu la blague avec mon premier serveur far cry chez verygames.

    Le problème vient du fait qu'ils n'autorises pas l'upload des fichiers dans la racine du dossier far cry.

    Seul moyen pour corriger cela: modifier le mode pour que le fichier texte des messages soie pris dans un autre dossier, exemple: FCDATA.

    Pour le fichier bannip.txt j'ai pas trouvé de solution.

    Une chose est à savoir, les fichiers sur le ftp sont synchronisés avec le serveur lors du reboot de celui-ci, vous ne verrez donc pas les ban avec un reboot.

    Concernant les personnes ayant des serveurs injouables cela vient du fait que le serveur est sur un serveur amd et qu'il faut donc demander une migration vers du intel.

    A titre informatif, lors du transfert de serverox vers verygames de mon serveur je n'ai même pas pris la peine de le reconfigurer vu les problèmes rencontrés avec verygames sous far cry.

    En espérant avoir pu en aider quelques un.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Concernant le problème avec ces fichiers j'avais eu la blague avec mon premier serveur far cry chez verygames.

    Le problème vient du fait qu'ils n'autorises pas l'upload des fichiers dans la racine du dossier far cry.

    Seul moyen pour corriger cela: modifier le mode pour que le fichier texte des messages soie pris dans un autre dossier, exemple: FCDATA.

    Pour le fichier bannip.txt j'ai pas trouvé de solution.

    Une chose est à savoir, les fichiers sur le ftp sont synchronisés avec le serveur lors du reboot de celui-ci, vous ne verrez donc pas les ban avec un reboot.

    Concernant les personnes ayant des serveurs injouables cela vient du fait que le serveur est sur un serveur amd et qu'il faut donc demander une migration vers du intel.

    A titre informatif, lors du transfert de serverox vers verygames de mon serveur je n'ai même pas pris la peine de le reconfigurer vu les problèmes rencontrés avec verygames sous far cry.

    En espérant avoir pu en aider quelques un.

    Bien le bonsoir Hemomo,

     

    Tu es bien le premier qui me répond concrètement à ces problèmes, et tu n’es pas administrateur de VeryGames !:waouw:

     

    Pour les autres problème de fichiers à la racine de FarCry, je fait confiance à l’administrateur DjoDjo qui ma promis de trouver la solution sur IRC.:roll:

     

    Je te remercie sincèrement de ton aide qui pourra peut-être me débloquer pour les messages automatiques du Mod Kerpo.

    :merci: :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De rien, à titre informatif j'utilisais le Mod Kerpo et j'avais tout modifié pour l'utiliser chez verygames, mais suite aux autres problèmes j'en ai eu marre.

     

    Concernant les droits on m'avait aussi promis d'arranger le problème très rapidement, chose qui date de +/- 2 mois :?

     

    P.S.: attention au en modifiant le mod à bien modifier tout les fichiers d'un coup ou ton serveur se retrouvera planté.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...