Psikotik34 Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour j'ai trouver ce plugin : http://forum.verygames.net/showthread.php?79370-PARTAGE-Plugin-!taille&highlight=taille et je me demander si quelqu'un serait faire en sorte que la commande ne soit utilisable que pour les personne disposant du flag o ? Donc si quelqu'un sait le faire sa serait sympas ou m'expliquer :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Tu es pas sur un forum de codeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobie Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, au début du code vous avez ceci : public Action:Command(client, args){ Menu(client); } Cela signifie que si l'utilisateur (n'importe lequel) tape la commande, le menu s'affichera. Nous allons donc ajouter une restriction supplémentaire : SI (utilisateur possède flag o) { } public Action:Command(client, args) { [color=#ff0000]if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) [/color] [color=#ff0000] {[/color] Menu(client); [color=#ff0000] }[/color] } Il vous suffira de remplacer ce qui vous donne le code final : #include <sourcemod> #include <morecolors> new Taill[MAXPLAYERS+1] = 0; public OnPluginStart() { HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn); RegConsoleCmd("sm_taille", Command); } public Action:Command(client, args) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) { Menu(client); } } public Action:Menu(client) { if(IsPlayerAlive(client)) { new Handle:menu = INVALID_HANDLE; menu = CreateMenu(Choix); SetMenuTitle(menu, "Choix de votre Taille : \n "); AddMenuItem(menu, "", "• Taille Normale"); AddMenuItem(menu, "", "• Petite Taille"); AddMenuItem(menu, "", "• Grande Taille"); SetMenuExitButton(menu, true); DisplayMenu(menu, client, MENU_TIME_FOREVER); } } public Action:PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid")); if (IsClientInGame(client)) { if (Taill[client] == 0) { SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.0); } else if (Taill[client] == 1) { PrintHintText(client, "Vous êtes petit (Tapez !taille)"); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 0.7); } else if (Taill[client] == 2) { PrintHintText(client, "Vous êtes grand (Tapez !taille)"); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.3); } } } public Choix(Handle:menu, MenuAction:action, client, itemNum) { if ( action == MenuAction_Select ) { switch (itemNum) { case 0: { CPrintToChat(client,"{green}[Taille]{aqua} Vous êtes de taille : {lightgreen}Normale"); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.0); } case 1: { CPrintToChat(client,"{green}[Taille]{aqua} Vous êtes de taille : {lightgreen}Petite"); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 0.7); } case 2: { CPrintToChat(client,"{green}[Taille]{aqua} Vous êtes de taille : {lightgreen}Grande"); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.3); } } } } En ayant testé le plugin compilé avec ce code source sur mon serveur personnel, cela fonctionne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psikotik34 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 Merci ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30555 Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour les crédits du Plugin, Bel exemple GG Monsieur le Modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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