dylan95 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 bonjour, je suis dans une team et jaurai voulu savoir si mon leader prend le serveur pas cheque moi je pourai paye par token pour complete la somme et le vire directement sur son compte verygame c possible ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Bonjour, Il n'est pas possible de payer le serveur avec plusieurs moyens de paiements. Vous pouvez simplement contourner le problème en payant tout par token: - Tu prend le nombre de tokens correspondant à ta participation - Tu les vire sur le compte de ton leader - Ton leader prend également le nombre de tokens correspondant à sa participation - Ton leader loue le serveur avec l'ensemble des tokens recus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan95 Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 oki merci pour cette reponse tres clair encore merci et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts