Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Tokens VeryGames gratuits


    DjoDjo

    Messages recommandés

    [h=1]This location is blocked.[/h] 			     The use of proxy servers is strictly prohibited on TokenAds. 
    If you feel you got to this page by mistake please contact us at bl@tokenads.com. 
    In your email, please include your IP address.
    
    			    [h=2]Thank You![/h]

     

    J'ai pas de proxy, j'ai plus qu'a envoyer un ticket x)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 56
    • Created
    • Dernière réponse
    Invité Invité

    j'ai eu la même que toi version FR. :mrgreen:

     

    Bonjour Adrien ,

     

    Votre compte a été automatiquement suspendu car vous avez tenté d’utiliser un serveur proxy, afin de compléter des offres normalement indisponibles dans votre région. Cette pratique est formellement interdite, comme indiqué sur les conditions d’utilisations du service TokenAds.

     

    Votre compte ne sera pas débloqué.

     

    Merci,

    L'équipe TokenAds

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Le numéro du ticket tu l'as une fois qu'ils font la premiere réponse c'est dans le sujet du mail. ;-)

     

    Mais essaye là kriax j'étais dans le même cas que toi mais c'est bon pour moi, je peux clic sur les pubs et afficher les sites cibles.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Ouais c'était vraiment général mais je vois pas pourquoi ils répondent que c'est un souci avec l'utilisation de proxy (tu verras ça sera la réponse par mail).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Moi ce nouveau système me semble assez surprenant.

     

    De votre part, il me donne l'impression d'avoir été installé vite fait. Peu de choses ont été testé, les pages créée ne ressemble pas à vos compétence.

    La plupart des gains ne semble par reverser. Par contre je suis sur que les vôtre le son.

     

    Ce qui m’inquiète plus, c'est de motiver votre public (des jeunes un peu *** de 14 ans), à s'inscrire à tout et n'importe quoi pour gagner des tokens.

    Personne n'ira lire les les cg, et parfois des gosses risque de s'engager dans des trucs ou ils ne devraient pas.

     

    J'ai l'impression que tout cela sort de votre professionnalisme habituel, on se croirais dans un hébergeur de seconde main qui à trouvé un moyen assez bancal et peu fiable de s'enrichir au détriment de ses utilisateurs.

     

    Peut être que l'avenir me donnera tord.

     

    Chez moi la plupart des choses bug par contre...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Raiden, sauf sur quelque point.

     

    Je suis d'accord que c'est un travail bizarrement fait pour une entreprise tel que VeryGames.

     

    Par contre le public de VeryGames aussi agé qu'ils sont ne sont pas obliger de le faire.

    Ils sont motiver par gagner des tockens, et les inscriptions même si elles sont obligatoire n'a rien de choquant ou de dangereux pour eux.

    Ce genre de pub sont celles que l'ont voie partout sur internet (Gagner un Iphone en 1 sms !).

     

    Les inscriptions sont pas obliger d'être avec la vrais adresse email de la personne, un minimum de bon sens et tu te créé une adresse email bidons.

     

    Ton impression d’hébergeur de seconde main est partagé.

     

    Maintenant j'ai la conviction que VeryGames feras le nécessaire pour ravir ses clients.

     

    Et chez moi je reçois rien comme Tockens, même pour les deux nouveau trucs x)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est le genre de produit qu'on ne peut pas tester vraiment sans le mettre en production.

    Après, on ne contrôle pas ce qui est dans l'iframe.

     

    Je ne comprend pas votre réaction, le système à l'air de plaire, plusieurs dizaines de tokens ayant déjà été reversés.

    On a d'ailleurs désactivé SupersonicAds, le temps de faire des vérifications sur les gains.

     

    Après, de là à dire qu'on fait prendre des risques aux plus jeunes, il ne faut quand même pas exagérer.

    A ce moment là tu interdit la pub dans son ensemble et partout ...

    Cela dit, on va quand même ajouter une phrase d'avertissement.

     

    > J'ai l'impression que tout cela sort de votre professionnalisme habituel, on se croirais dans un hébergeur de seconde main qui à trouvé un moyen assez bancal et peu fiable de s'enrichir au détriment de ses utilisateurs.

    Au détriment de ses utilisateurs?

    Ce n'est pas par-ce que le système ne te plait pas, qu'il ne convient pas à d'autres, qui n'ont peut-être pas la même bourse que toi?

    Pour le coup du professionnalisme, c'est quand même pas comme si on avait mis de la pub partout sur le site...

     

    > La plupart des gains ne semble par reverser. Par contre je suis sur que les vôtre le son.

    Là c'est une question de confiance...

    Encore une fois, le système est en test, et si il y a des bugs il suffit de nous les remonter et de faire un ticket sur le support de la société en question.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...