some_kind_of_monster Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bonjour, je voudrai avoir quelques renseignements je voudrai passer a l'option pro sur mon serveur 14 slots ceci a donc un coup supplémentaire de 6 euros par mois! pour que cela me revienne a 3 euros de plus il faut que je prenne l'offre sur 6 mois. les paiements sont effectués a chaque date anniversaire du compte et non pas la totalité de la somme comptant? de plus si je souscrit tout de suite quel ai le délai et y' a t il un changement d'ip et si oui j'ai vu dans la faq que les données pourront etre transférer merci d'avance :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 personne pour aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 j'ai posté dans support général appremment ce n'est pas la bonne section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 réglé avec le support! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts