pierre0001 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je savais pas trop où mettre ce message dsl, svp répondez vite a ces é kestion svp: -C'est possible de mettre le top15 que j'ai enregistré sur un nouveau serveur???? -Les serveurs qu'ont payent peuvent-ils beuguer à cause d'une panne de courant par exemple et qu'on doit avoir un nouveau serveur ou il n'y à aucun risque et nous pouvons conserver toujours le même serveur sans avoir la peur qu'il beugue un jour tant qu'on paye? Répondez a c'est é question svp, merciiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Re: Lu Je savais pas trop où mettre ce message dsl En effet, meme en te forçant, tu aurais eu du mal à faire encore plus hors-sujet. ce sujet, auquel tu as répondu, est fait pour les nouveaux arrivant sur les serveur Public Verygames 1, et Verygames 2. Autrement dit, absolument rien à voir avec tes questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts