Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Perte de Mods


    weack

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Est-ce normal que moi et un copain on est sortis du jeu et on est rentrer sur le serveur , et on n'arrive plus a voir quelques tracteurs qu'on avait ..

    C'est la troisieme fois que cela arrive..

     

    Quelq'un peut me dire qu'est ce que je peux faire?

     

     

    Merci.

     

    Je n'ai jamais constaté ce problème, et nous n'avons eu aucun autre retour de ce type au niveau de notre support.

    Lorsque vous quitter le serveur, vous faites bien "Sauvegarder la partie" ?

    Est ce que vous avez mis un mot de passe sur le serveur ? Si la réponse à cette question est non, avez vous bloqué la vente des tracteurs ? C'est déjà arrivé que quelqu'un vienne sur le serveur, et vende tout les tracteurs.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Le serveur a bien un mot de passe , on fait des sauvegardes tous les 20 min , au cas ou , mas les dernieres fois on a des pertes de mods .. c.a.d il sont las mais on peut plus les conduire .. ( tres bizarre )

     

    Merci pour vos reponses .

     

    Vous pouvez me donner votre numéro de serveur pour que je puisse voir le problème directement, et que je puisse voir avec les développeurs d'où ça peut venir.

    Vous avez essayer de réinitialiser un des tracteurs en question ?

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Farming Simulator Public #4145

     

     

    Voici le numero de serveur. Oui j'ai essayer de les renitialiser mais , ils disparaissent de la carte du jeu.. Des fois on a plus envie de jouer a cause de la perte de mods .. et meme tracteurs originaux.. Merci pour votre aide ..

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Farming Simulator Public #4145

     

     

    Voici le numero de serveur. Oui j'ai essayer de les renitialiser mais , ils disparaissent de la carte du jeu.. Des fois on a plus envie de jouer a cause de la perte de mods .. et meme tracteurs originaux.. Merci pour votre aide ..

     

    Cordialement,

     

    Effectivement ça n'a pas l'air très fun comme bug. Je vais essayer de me renseigner, et voir quel pourrait être l'origine d'un tel problème.

    Je voulais tester votre serveur, mais je n'ai pas encore accès au DLC Titanium, je suis en train de voir pour régler ce point également.

     

    Je vous tiens informé.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    cela m est arrivé il y a pas longtemps sur mon serveur aussi, je ne voix pas d ou cela peut venir mais le serveur n est pas en causse car cela arrive des fois en solo aussi (3 ou 4 fois depuis 1 ans pour moi et 1 fois sur mon serveur)

     

    cela ne m étonnerais pas que ca vienne d un ou plusieurs mod

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...