Yoken Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Salut Moi et ma team on a un serveur verygames, on connait le mot de passe pour y aller et tout mais on n'a pa le Rcon et personne de la team pas meme celui enfin l'admin le sait donc c'est pour voir si vous seriez nous aidé repondé vite svp! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=820 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoken Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Serveur cod2 Merci pour ca mais tu pourrais pas m'aider un plus stp parce que je vois pas ce que je dois faire dans tout ca :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Salut, Il suffit de LIRE le sommaire, puis ensuite les Tutoriaux qui t'interressent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoken Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Serveur cod2 UI mais le probleme c'est que c'est moi qui gère tout ca je suis pas l'admin supreme donc voila et en plus vous parlez de CS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoken Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Pitié Non mais je voudrai savoir qui crée les erveur ici pour qu'il nous donne le Rcon comme c'et lui qui a crée le serveur il devrait savoir :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts