Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Timelapse] Recrutement architecte/TerraFormeur


    Rikkyx

    Messages recommandés

    Salut à tous !

    Ceux qui ont lus la présentation du serveur Aih'Ki'Nox que j'ai posté il y a quelques jours, savent que le serveur héberge une petite team d'architecte, ElysiumFire, qui réalise des Timelapses et prochainement divers petites vidéos sur Minecraft.

    (Présentation Aih'Ki'Nox : http://forum.verygames.net/showthread.php?83633-SEMI-RP-Aih-Ki-Nox-Reflet-de-Lune)

     

    ElysiumFire est une toute petite team pour l'instant, nous débutons vraiment dans le domaine des Timelapses et nous avons il y a 1 mois réalisé notre première vidéo voici un petit lien de présentation de la team pour ceux qui voudrais en apprendre plus sur nous : http://aihkinox-minecraft.fr/elysium-fire/

    Vous y trouverez le lien vers nos deux vidéos.

     

    Donc, aujourd'hui, nous travaillons sur deux gros projets en même temps ainsi qu'un plus petit ou seulement deux personnes travail pour le fun.

    Nous cherchons des Architectes, des TerraFormeurs (Serveur équipé de World Edit & de VoxelSniper)

    Mais, si vous êtes novices et que vous voulez en apprendre plus sur la réalisation de Timelapse ou simplement envie de vous améliorez en build, vous pouvez venir faire un tour sur le serveur et participer aux vidéos en tant que figurant, nous vous donnerons quelques petites taches à faire pendant les constructions, rien de difficile et cela peut être un bon moyen d'apprendre ^^

     

    Enfin bref, je n'ai toujours pas réussi à me familiarisé avec le system d'insertion d'image du forum VG, donc je n'arrive toujours pas à mettre quelques screens & autres images sur mes posts x) je suis navré. x)

     

    Si vous êtes un temps soit peu intéressé par nous & nos projets, je vous invites à venir nous rejoindre sur le serveur, faire connaissance et ainsi nous proposer votre aide :)

    Vous pouvez me contacter personnellement ici sur le Forum de VG, ou sur skype : Rikkyx74

     

    Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et à bientôt je l'espère !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • 1 month later...
    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...