ZeLDa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Depuis hier soir, sur le serveur 2101 tout le monde a les même skins visuellement !!! mani admin plugin v1.2beta L Quelqu'un a le même Pb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 oui on a tous le meme probleme apperement :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Merci cela me rassure :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4k Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 pas tous j en et vu avec tous les skins apparent et bien sur moiu je suis comme vous super les mise a jour si quelq un porrait nous aider pour ma part j ai la version betaM de mani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReFLeX Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 sur notre serveur depuis la mise a jour nous navont plus de mani plug in et un skin unike par coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Pour ceux qui ont la version Beta, mettez ca dans le fichier player_activate.cfg (bien sur il faut avoir installer Eventscripts) : es_delayed 4 ma_cexec event_var(es_steamid) cl_minmodels 0 es_delayed 4 ma_cexec event_var(es_steamid) cl_min_t 1 es_delayed 4 ma_cexec event_var(es_steamid) cl_min_ct 1 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 pour voir les skins public faut ajouter ceci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 Cela fonctionne merci magicyan trop cool :) au fait magicyan, j'utilise ta version mani 1.2betaM, elle fonctionne a merveille, mon seul PB c'est avec le systeme de rank :( avec les point cela ne fonctionne pas !!! aurais-je oublié quelque chose ? en attendant j'ai mis par tué/mort... Elle fonctionner tres bien avec la BETA L ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 La beta 1.2M n'est pas 'ma version' :lol: J'ai juste fait un patch FR :wink: Pour le système de points, ca fonctionne normalement. Tu as bien la version RC7 ? Et sinon vérifie que la variable mani_stats_calculate est bien à 3 dans le fichier mani_server.cfg ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 oui je voulais dire le mani_server.cfg ^^ Bin la RC7 oui je pense, celle que tu a recompilé en fait... elle est bien sur 3 oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts