scenic Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Bonsoir, depuis quelques temps l'activation de VAC est alléatoire. Où en est ce problème, et surtout les solutions ? Je sais que Verygames n'est pour rien là dedans, il sagirait d'un problème chez Steam. Mais tout de meme, les fournisseurs de serveurs doivent bien avoir un peu de poids pour obtenir une solution ! non ? Merci à eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TVNR Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 j'ai parfois le meme soucis avec notre serveur CS 1.6 FFA, reboot le et tout rentre dans l'ordre. Mais soit assez réactif pour le rebooter sinon tu risque comme nous la derniere fois de faire 15/20 ban par heure :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scenic Posted May 4, 2006 Author Share Posted May 4, 2006 rebooter ça je sais, cela marche mais ne règle pas le problème ! ça recommence quelques temps aprés, verygames a déja répondu. je voulais juste savoir si il y avait une avancé dans ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 le problème a récemment été (re)soumis sur la mailing list hlds officielle de Valve... jusqu'à présent Alfred (pour ceux qui le connaissent...) reste muet... parfois un silence en dit plus qu'un long discours :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TVNR Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Surtout que VAC est un trés bon nom pour une passoire :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts