rixboyington Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Voila sur notre serveur source le son quand on parle est de tres mauvaise qualité j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver de config pour ameliorer le son comme dans cs ou cz en rajoutant le codec dns server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Teamspeak is a very wonderfull program.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonzede Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Bonjour à TOUS, Effectivement, le son des joueurs est très mauvais. Est-ce normal ou doit-on effectuer une modification. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 je ne sais pas ce que tu entands, mais sur css c est triste de le dire les voix sont plutot degueu... rien a voir avec cs et cz. pas de parametttre a ma connaissance .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rixboyington Posted April 30, 2006 Author Share Posted April 30, 2006 merci pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 y a des Cvars pour les voix sur sources : voice_avggain : 0 : : voice_clientdebug : 0 : , "cl" : voice_dsound : 0 : : voice_enable : 1 : , "a" : voice_fadeouttime : 0 : : voice_forcemicrecord : 1 : , "a" : voice_inputfromfile : 0 : : Get voice input from 'voice_input.wav' rather than from the microphone. voice_loopback : 0 : , "user" : voice_maxgain : 10 : : voice_modenable : 1 : , "a", "cl" : Enable/disable voice in this mod. voice_overdrive : 2 : : voice_overdrivefadetime : 0 : : voice_profile : 0 : : voice_recordtofile : 0 : : Record mic data and decompressed voice data into 'voice_micdata.wav' and 'voice_decompressed.wav' voice_scale : 1 : , "a" : voice_serverdebug : 0 : , "sv" : voice_showchannels : 0 : : voice_showincoming : 0 : : voice_steal : 2 : : volume : 1 : , "a" : Sound volume ou sv_voicecodec : 0 : : Specifies which voice codec DLL to use in a game. Set to the name of the DLL without the extension. sv_voiceenable : 1 : , "a", "nf" : Bref, le lien : http://csstoolz.net/files/cvars.txt Et de memoire, il y a un post Vg qui traite de ca ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 aie moi que je tapes Cvarlist voice j obtient 02:26:04 cvar list -------------- voice_inputfromfile : 0 : : Get voice input from 'voice_input.wav' rather than from the microphone. voice_recordtofile : 0 : : Record mic data and decompressed voice data into 'voice_micdata.wav' and 'voice_decompressed.wav' voice_serverdebug : 0 : , "sv" : -------------- 3 convars/concommands for [voice] Y a comme un desaccord a se sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Je ne serais jamais en desaccord avec toi mon cleaner !!! :lol: En fait, je prend ces infos du forum Steam lui-meme (mais avec une mise a jour du poste au 1 janvier 2006, ce qui fait que l eau a du couler sous les ponts et que nombres d updates a 2frs50 ont eu lieues.....hihihihi) Voici le lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=e6af5446c99e477a191cdea89a147453&threadid=272677 Allez biz de Cairns en australie :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepcrAft Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Sur Red Orchestra les sons suivent le protocole IP, il parait qu'on obtient la meme qualité que sous skype... Peut etre un eventuelle portage sous nos mods favoris ! On a le droit de rever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Je ne serais jamais en desaccord avec toi mon cleaner !!! :lol: En fait, je prend ces infos du forum Steam lui-meme (mais avec une mise a jour du poste au 1 janvier 2006, ce qui fait que l eau a du couler sous les ponts et que nombres d updates a 2frs50 ont eu lieues.....hihihihi) Voici le lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=e6af5446c99e477a191cdea89a147453&threadid=272677 Allez biz de Cairns en australie :-D Pour quoi ne pourais tu jamais etre en desaccord avec moi ? Car dans mon precedent message, c est pas moi qui etait en desaccord mais ce que me donnait le cvarliste. Parcontre je ne vois pas ou tu veux me quide avec le liens sur le forum Steam ? C est claire que c est un poste qui date de 2005... et meme a cette epoque cela causait de graos problemes. Active certain variable Voice ( comme dans cz) cela empechait les voix de passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Euh le lien que je devrais t avoir donne date de debut 2006 (edite en 18.01.06) Il contient tout la liste des CVARS dispo pour source ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 je pense que le denis a editer le poste pour mettre a jours csstools pas le reste *mais cela n est que supposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts