rixboyington Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Voila sur notre serveur source le son quand on parle est de tres mauvaise qualité j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver de config pour ameliorer le son comme dans cs ou cz en rajoutant le codec dns server.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k3nt1s Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Teamspeak is a very wonderfull program.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzede Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour à TOUS, Effectivement, le son des joueurs est très mauvais. Est-ce normal ou doit-on effectuer une modification. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleaner Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 je ne sais pas ce que tu entands, mais sur css c est triste de le dire les voix sont plutot degueu... rien a voir avec cs et cz. pas de parametttre a ma connaissance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rixboyington Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2006 merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volti Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 y a des Cvars pour les voix sur sources : voice_avggain : 0 : : voice_clientdebug : 0 : , "cl" : voice_dsound : 0 : : voice_enable : 1 : , "a" : voice_fadeouttime : 0 : : voice_forcemicrecord : 1 : , "a" : voice_inputfromfile : 0 : : Get voice input from 'voice_input.wav' rather than from the microphone. voice_loopback : 0 : , "user" : voice_maxgain : 10 : : voice_modenable : 1 : , "a", "cl" : Enable/disable voice in this mod. voice_overdrive : 2 : : voice_overdrivefadetime : 0 : : voice_profile : 0 : : voice_recordtofile : 0 : : Record mic data and decompressed voice data into 'voice_micdata.wav' and 'voice_decompressed.wav' voice_scale : 1 : , "a" : voice_serverdebug : 0 : , "sv" : voice_showchannels : 0 : : voice_showincoming : 0 : : voice_steal : 2 : : volume : 1 : , "a" : Sound volume ou sv_voicecodec : 0 : : Specifies which voice codec DLL to use in a game. Set to the name of the DLL without the extension. sv_voiceenable : 1 : , "a", "nf" : Bref, le lien : http://csstoolz.net/files/cvars.txt Et de memoire, il y a un post Vg qui traite de ca ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleaner Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 aie moi que je tapes Cvarlist voice j obtient 02:26:04 cvar list -------------- voice_inputfromfile : 0 : : Get voice input from 'voice_input.wav' rather than from the microphone. voice_recordtofile : 0 : : Record mic data and decompressed voice data into 'voice_micdata.wav' and 'voice_decompressed.wav' voice_serverdebug : 0 : , "sv" : -------------- 3 convars/concommands for [voice] Y a comme un desaccord a se sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volti Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Je ne serais jamais en desaccord avec toi mon cleaner !!! :lol: En fait, je prend ces infos du forum Steam lui-meme (mais avec une mise a jour du poste au 1 janvier 2006, ce qui fait que l eau a du couler sous les ponts et que nombres d updates a 2frs50 ont eu lieues.....hihihihi) Voici le lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=e6af5446c99e477a191cdea89a147453&threadid=272677 Allez biz de Cairns en australie :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepcrAft Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Sur Red Orchestra les sons suivent le protocole IP, il parait qu'on obtient la meme qualité que sous skype... Peut etre un eventuelle portage sous nos mods favoris ! On a le droit de rever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleaner Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Je ne serais jamais en desaccord avec toi mon cleaner !!! :lol: En fait, je prend ces infos du forum Steam lui-meme (mais avec une mise a jour du poste au 1 janvier 2006, ce qui fait que l eau a du couler sous les ponts et que nombres d updates a 2frs50 ont eu lieues.....hihihihi) Voici le lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=e6af5446c99e477a191cdea89a147453&threadid=272677 Allez biz de Cairns en australie :-D Pour quoi ne pourais tu jamais etre en desaccord avec moi ? Car dans mon precedent message, c est pas moi qui etait en desaccord mais ce que me donnait le cvarliste. Parcontre je ne vois pas ou tu veux me quide avec le liens sur le forum Steam ? C est claire que c est un poste qui date de 2005... et meme a cette epoque cela causait de graos problemes. Active certain variable Voice ( comme dans cz) cela empechait les voix de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volti Posté(e) le 2 mai 2006 Share Posté(e) le 2 mai 2006 Euh le lien que je devrais t avoir donne date de debut 2006 (edite en 18.01.06) Il contient tout la liste des CVARS dispo pour source ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleaner Posté(e) le 2 mai 2006 Share Posté(e) le 2 mai 2006 je pense que le denis a editer le poste pour mettre a jours csstools pas le reste *mais cela n est que supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.