KIL3R62 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 (edited) Bonsoir, Je voudrais savoir si il a des teams qui joue a League Of Legend en ranked sur le forum car a cause du matchmaking, je tombe souvent avec des boulets du coup mon rang a baissé de Bronze I à Bronze IV c'est abusé ! :cry: Du coup si une team sérieuse mature et avec beaucoup d'ambiance recrute, je suis dispo ! :-D Bonne soirée, KIL3R62 Edited September 19, 2014 by KIL3R62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIL3R62 Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Personne qui recrute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 bronze 4 c'est pas top quand même^^ n'y l'excuse du matchmaking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIL3R62 Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 J'ai une bonne excuse, j'en ai eu encore la preuve tout a l'heure... A chaque fois je suis en score positive par rapport a mes alliés... Et oui je sais que c'est pas top mais tout ça est dû a des putains de noob en matchmaking, je leur dis de jouer safe et a chaque fois il creve comme des clanpins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts