Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    quake 3 : changements de version et de mod


    Saristian

    Messages recommandés

    Kenny ! dans mes posts précédants !

     

    pour quake3 arena :

     

     

    le mod efreeze peut etre downloadé ici ! :

     

    http://www.clan333.com/download.asp?dl=33

     

     

     

    la version 1.31 de quake3 ici ! :

     

    http://www.clan333.com/download.asp?dl=26

     

    8)

     

     

     

    :wink:

     

    et puis j'ai écrit ça !

     

    En attendant pour pofiner mes réglages , je fait quant mème tourner le jeu avec notre mod efreeze , tout s'implement en ayant virer tout les fichiers freeze et en les ayants changé par les fichier Efreeze ! le mod est là installé , il tourne , sauf que que tous les joueurs doivent downloader tous les fichiers dans leur répertoire Freeze !!! gasp !! ce ne peut donc qu'ètre une solution provisoire ! ce répertoire freeze doit s'appeler efreeze , où autrement dit vu du coté des admins verygames , dans la liste d'accés aux mods quake3 il faut rajouter un acces pour un nouveau mod efreeze !!

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Triste de te voir dans une "impasse",

    mais heureux de voir qu'il y a toujours une communauté Q3 avec des gens dynamiques ...

     

    Efreeze en 1.31 semble difficile a obtenir chez VG :/

    N'as tu jamais pensé à un srv dédié avec tout ça ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Triste de te voir dans une "impasse",

    mais heureux de voir qu'il y a toujours une communauté Q3 avec des gens dynamiques ...

     

    Efreeze en 1.31 semble difficile a obtenir chez VG :/

    N'as tu jamais pensé à un srv dédié avec tout ça ?

     

    re ,

     

    tiens vla les joueurs a l'ouverture du serveurs en 10 jours !

     

    http://perso.wanadoo.fr/sari/hr/weed1/players_name.htm

     

    Le serveur dédié , bien sur c'est la solution , ils sont en train de proliférer en ce moment , chez les joueurs allemands et les polonais !!! ils ont moins de 15 ans et t'ouvrent 3 servers de 40 slots en 5 minutes avec gtv et teamspeak , !! sur un petit serveur dédié tu ouvres 8 serveurs de 24 !! pour 100 euros par mois !! on les voient fleurir partout ! et en france on supplie pour avoir un mod !!! haha !!

    Si la solution doit être le tout automatisé pour exister et être rentable , il va bien falloir mettre en place les jeux avec leurs différentes versions , les mods qui vont avec , et surtout pliens de configs qui font pas crasher ou lagger le server !! sinon bonjour les serveur dédiés , au revoir le serveur clé en main !! les admins servers existent depuis lomgtemps , ils maitrisent complètement l'administration des serveurs, des sites de clan qui vont avec , et l'avenir ( il est là ) passe par l'ouverture de serveur en temps réel , avec le nombre de slots désiré .

    Dans notre Mod les serveurs sont gros , de 24 à 44 slots , et ils s'ouvrent et se ferment tous les jours à la demande ! pendant les parties les spectateurs discutent , décident d'un CW , et 10 minutes aprés sur all seeing eyes tu vois le serveur ouvert pour le CW avec les noms des 2 clans et l'heure du match ! et le petit drapeau a gauche c'est pas le drapeau français !!

    ça c'est ma réponse pour les serveurs dédiés !

     

     

     

    En ce qui concerne le MOD freeze pour quake3 , autrement appelé Freeze tag , que l'on peut charger ici aprés avoir ouvert un serveur quake3 en 1.32, ce mod n'existe plus en europe , en europe on joue maintenant à Efreeze ( Europeen Freeze ) , et on jouera a Efreeze et plus à Freeze tag jusqu'a la mort de quake !! aux Etats unis on joue encore à freeze Tag , mais pas ici , en Europe , les américains ne viennent pas jouer sur nos serveurs avec un ping de 130 150 et nous on va pas jouer chez eux a freeze tag !! Virez donc ce mod freeze tag de quake , personne n'ouvrira jamais un serveur avec !! je comprends pas où se trouve l 'alternative ?

     

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et bonjour tout le monde !

     

    et me revoilà avec mes trois serveurs #704,#1430,#2022

     

     

     

    ces trois serveurs quake3 sont vides et resterons vides si quelqu'un ici ne fait diriger le jeu sur le bon répertoire efreeze au lieu de freeze !!

     

     

     

    si des admins existent ici ??? et peuvent faire quelque chose , merçi d'avance !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et salut à tous !!!

     

    j'ai mis mon premier post ici le 8 , nous sommes le 16 !

     

    J'ai ouvert mes 3 serveurs en 5 minutes , aucun pb ce , config , lag , ftp , teamspeak , ......... magnifique !

     

    Concernant ma demande de changements de version de quake de 1.32 en 1.31 ! verygames ne veux pas le faire !! l'incident est clos ! les serveurs resteront en 1.32 !

     

    Concernant ma demande de changement de mod ( déjà installé ) , je n'ai toujours aucune réponse ? c'est une manip tellement simple a faire ! ??? ( et non un mod à installer sur 3000 server ) , je ne comprends pas cette attitude qui consiste à m'ignorer totalement comme un parasite désagréable !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et oui j'ai des serveurs vides ici , mais j'en ai d'autres ailleurs qui fonctionnent bien ! un peu de travail et une bonne réputation ça remplie un serveur ! heureusement sinon comme a dit l'autre , je sors (dehors) et je me pends !

     

    http://perso.wanadoo.fr/sari/hr/weed1/s6h.png

    http://perso.wanadoo.fr/sari/hr/weed1/sweek.png

     

    Ah ces français ! on peut remarquer sur le graphe de la semaine qu'ils se permettent de dormir !! hum !

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bien sur que si , et régulièrement nous tentons de migrer en 1.32 , mais on constate qu'il y plus de joueurs qui vont de 1.32 vers 1.31 que l'inverse , les gens sont allergiques a PunkBuster et son lag !

     

    PunkBuster est désactivable sur la 1.32 non ?

     

    Concernant la mise à disposition d'une version 1.31, ce ne sera pas possible dans l'immédiat.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui , PB est désactivable , il est mis à 0 dans la config du serveur , mais il est toujours présent ( il y a toujours des messages PB ) , et toujours du lag !

    La solution pour supprimer complètement le lag reste d'enlever PB , c'est à dire d'effacer le répertoire PB !

     

    En fait nous jouons sur 1.31 en training parce que tout le monde s'y connecte facilement , c'est là que se forment les clans , mais les Clans WAR important se font sur 1.32 avec PB , ça en rajoute en protection sur notre mod qui détecte déjà les cheaters !

     

    Normalement ce Week End va débuter notre League 333 1v1 , les meilleurs Railleurs sont inscrits , et celà va durer 3 mois !! Des matchs vont se passer en 1.31 , et certain vont demander à jouer en 1.32 avec PB , avec GTV et teamspeak !

     

    Trois serveurs Q3 1v1 tournent actuellement chez vérigames , avec notre mod Efreeze #704,#1430,#2022 , , mais notre mod Efreeze tourne dans un répertoire Freeze , ce qui ne permet pas de mettre le serveur en mode Pure , et d'assurer la meilleure protection contre les cheaters , et provoque un download des fichiers Efreeze dans le répertoire freeze pour tous ceux qui se connectent pour la première fois , donc peu de joueurs s'y connectent actuellement pour s'y entrainer .

    :?

     

    Mais ça va bien se passer !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je viens de passer dans là deuxième page ! oubli total !

     

    J'en profite pour dire que HLTV , c'est bien ! et que pour quake ça existe aussi , ç'est le gtv , d'ailleurs je pense que HLTV a été fait à partir de GTV pour quake !

     

    Cà serait bien de pouvoir l'avoir aussi !

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dimanche 4 juin 2006 !

     

    verygames n'a toujours pas voulu prendre les 3 minutes nécessaires au règlement de mon changement de mod qui , tout étant installé et fonctionnel , se réduit au changement d'une lettre sur 3 serveurs pour passer de freeze a efreeze !

     

    c'est quant même un peu lamentable de ne pas régler ce problème en prétextant que c'est un problème personnel !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Demande de changement de version quake 1.32 en 1.31 chez un concurrent : pour info !

     

     

     

     

    Catégorie : Hébergement WEB

    Sujet : 1.31 version

    Vous le 04/12/05 20:42 bonjour !!

    les fichiers q3 .exe et .pk3 sont cachés !!!

    une manip simple me permettait de passer de la version 1.32 a la version 1.31 , en arretant le serveur , en supprimant le pak8.pk3 et en remplaçant le quake3.exe de la 1.32 par celui de la 1.31 ! un redemarrage et go !!

    donc ici , impossible pour moi !

    vous est il possible de passer ce serveur en version 1.31 ?

     

     

    cordialement ,

     

    saristian

    -------------------------------------------------------------------------

     

    O|ivier le 04/12/05 20:55 Salut,

     

    Les serveurs tournent sous linux et non sous windows, donc pas de quake3.exe, je vais voir si je trouve l'exécutable pour la version 1.31 et je le change.

     

    Olivier

     

    ---------------------------------------------

    Ziki le 04/12/05 20:58 Salut,

     

    Voila, c'est fait.

     

    A+,

     

     

     

    --------------------------------------------------------

    Vous le 04/12/05 21:06 eh ! c'est dimanche !!!

    vous êtes des dieux ici !!

    merçi et bonne soirée !

     

    :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour,

    [...] les 3 minutes nécessaires au règlement de mon changement de mod [...] se réduit au changement d'une lettre sur 3 serveurs pour passer de freeze a efreeze !
    Pas du tout.

     

    c'est quant même un peu lamentable de ne pas régler ce problème en prétextant que c'est un problème personnel !
    On installe pas UN jeu pour UNE personne, mais pour plusieurs milliers. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Patience.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...