Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probléme level des dinosaure


    Lordraptor

    Messages recommandés

    Bonjour

     

    j aurai aimé savoir si c est normal que sur mon serveur je n ai aucun dinosaure sauvage qui dépasse le level 30 car j ai etait sur plein d autre serveur et il on des level de dino sauvage plus haut genre 50,80,100 ect...

    sa fait 2 jour que je cherche une solution pour augmenter le level de spawn de mes dinos mais pas moyen si quelqun a une solution je suis preneur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Alors le level des dinos. varie avec le niveau de difficulté de ton serveur (la variable difficultyoffset), modifiable dans le fichier gameusersettings.ini

     

    Je profite pour poser une question sur le même sujet :

    Vous proposez de monter la difficulté offset à 4 mais j'ai lu un peu partout que cette variable, varie de 0 à 1 (0.1, 0.2, etc), par exemple le difficultyoffset=1 serait difficulté value 4.

    Est-ce une érreur de votre part ? Ou juste les développeur de ark on augmenter la valeur de la variable difficultyoffset ?

     

    [edit] Lordraptor, après avoir monter la difficulté sur mon serveur, j'ai l'impression qu'il faut un peu de temps pour qu'elle s'applique (les dinos lvl1 meurt pour laisser la place au dino lvl 30+)

     

    [edit2] Un tableaux avec la difficulté du serveur et le niveau des dinos correspondant : http://ark.gamepedia.com/Difficulty

    Par contre il n'est pas à jour, mais ca te donne une idée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

    Bonsoir , Je viens de créer avec un ami un serveur Ark on a réussi à régler pas mal de chose mais le serveur étant en difficulté 4 , en ayant redémarrer le serveur les dinos sont toujours lvl 30 Max. Pareil je n'arrive pas à installer de MOD (du genre la difficulté 8++ , all color dino et pour augmenter le lvl des joueurs a 200+) si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.

     

    Bien à vous ,

    Inkisiteur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Afin que le serveur prenne en compte la difficulté, il faut wipe toutes les créatures de l’île afin de les renouveler, changer la difficulté ne change pas le niveaux des créatures déjà présent.

    Pour se faire tu as une commande admin : admincheat destroywilddinos, celle ci tue toutes les créatures non tamé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 years later...

    Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un sait, j’ai un problème au niveau de l’expérience de mes dinosaures, je m’explique: 

    au début tout allé bien l’expérience de mes dinos montaient, jusqu’à là normal et puis à un moment l’expérience de mes différents dinos( avec des niveaux différents) s’est stoppé de monter et ils ne prennent plus de niveau.. comment puis je faire ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • 4 weeks later...
    • 1 year later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...