Barnox Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour j'ai crée il y'a peu de temps mon serveur Rust qui se nomme Asarias et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me faire un site dynamique avec les fonctionnalités suivantes: -news dynamiques -système de boutique -intégration de vidéos sur le serveur -intégration d'un module pour voir si le serveur est on ou off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vital Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Envoie moi ton teamspeak pour parlé de tous sa ( ecrit moi le en privé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Foula Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Barnox ne laisse sourtout pas ton site a Vital , il arnaque des gens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vital Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) Mais gros tu pu la merde barnox ne laisse sourtout pas ton site a vital , il arnaque des gens... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gros retourne au college tu pue la merde Je t'apprend a codé quand tu veux Edited April 5, 2016 by Vital Mr.Foula Rageux de 14 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts