Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    /!\ Mes services de Codage/Configuration GMOD /!\


    CrixsLua

    Messages recommandés

    Bonjour à tous, je crée ce topic pour vous faire pas des mes services de configuration/codage sur Garry's Mod.

    Avant de commencer, je vais expliqué 2 - 3 trucs, tout d'abord je ne fais pas ça gratuitement, mes tarifs seront dit un peu plus en bas, les transactions d'argent se font via PayPal seulement, je n'accepte pas le PaySafeCard ou d'autres conneries de ce genre. Ne pas confondre le codage avec la configuration.

    CODAGE : Personne qui crée lui même ces propres addons/script

    CONFIGURATION : Personne qui modifie/traduit un addons.

     

    Voilà j'espère avoir été clair, on peut enfin commencer :)

     

    Les Tarifs :

     

    - Serveur avec quelques config dessus : 2€

    - Serveur à moitié configuré/codé : 7€

    - Serveur Full codé/configuré : 11€

     

    Voilà c'est tout pour ce topic, je tiens à préciser que je suis PRO et je ne suis pas la pour vous arnaquer, on m'a déjà fait le coup donc je me met à votre place ;)

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Bonjour, je sais que cette proposition date, et je ne sais pas si elle est toujours en vigueur. Néanmoins, celle-ci m'interresse car j'ai besoin d'un codeur pour mon serveur scp-rp.

     

    Le SCP-RP est sur là même base que le darkrp au niveau lua. (métier, whitelist) juste en plus le système de keycard sur les portes.

     

    Voila, je te propose donc de te rendre sur le discord suivant afin de me contacter si tu code toujours : https://discord.gg/x7jSzp

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 5 months later...
    • 2 years later...
    On 11/24/2016 at 8:50 AM, CrixsLua said:

    Hello everyone, I am creating this topic to provide you with my configuration / coding services on Garry's Mod.

    Before starting, I will explain 2 - 3 tips, first of all I don't do this for free, my rates will be said a little further down, money transactions are done via PayPal only, I do not accept the PaySafeCard or other crap like that. Do not confuse coding with configuration.

    CODING : Person who creates his own addons / script himself

    CONFIGURATION : Person who modifies / translates an addons.

     

    Here I hope I was clear, we can finally start :)Omegle

     

    The rates :

     

    - Server with some config on it: 2 €

    - Server half configured / coded: € 7

    - Full encoded / configured server: 11 €

     

    That's all for this topic, I want to clarify that I am PRO and I am not here to rip you off, I have already been done so I put myself in your shoes;)

     

    Can you please tell me from where you learn this awesome thing.

    I also like to learn it if you will guide me.

    Thanks in advance. Love from Australia.

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...
    On 11/24/2016 at 10:20 PM, CrixsLua said:

    Hello everyone, I am creating this topic to provide you with my configuration / coding services on Garry's Mod.

    Before starting, I will explain 2 - 3 tips, first of all I do not do this for free, my rates will be said a little further down, money transactions are done via PayPal only, I do not accept the PaySafeCard or other such bullshit. Do not confuse coding with configuration.

    CODING : Person who creates his own addons / script himself

    CONFIGURATION : Person who modifies / translates an addons.

     

    Here I hope I was clear, we can finally start 🙂  omegle tv

     

    The rates :

     

    - Server with some config on it: 2 €

    - Server half configured / coded: € 7

    - Full encoded / configured server: 11 €

     

    That's all for this topic, I want to clarify that I am PRO and I am not here to rip you off, I have already been done so I put myself in your shoes;)

     

     

    thank you! this is nice answer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...
    On 11/24/2016 at 10:20 PM, CrixsLua said:

    Bonjour à tous, je crée ce topic pour vous faire pas des mes services de configuration/codage sur Garry's Mod.

    Avant de commencer, je vais expliqué 2 - 3 trucs, tout d'abord je ne fais pas ça gratuitement, mes tarifs seront dit un peu plus en bas, les transactions d'argent se font via PayPal seulement, je n'accepte pas le PaySafeCard ou d'autres conneries de ce genre. Ne pas confondre le codage avec la configuration.

    CODAGE : Personne qui crée lui même ces propres addons/script

    CONFIGURATION : Personne qui modifie/traduit un addons.

     

    Voilà j'espère avoir été clair, on peut enfin omegle tv commencer 🙂 

     

    Les Tarifs :

     

    - Serveur avec quelques config dessus : 2€

    - Serveur à moitié configuré/codé : 7€

    - Serveur Full codé/configuré : 11€

     

    Voilà c'est tout pour ce topic, je tiens à préciser que je suis PRO et je ne suis pas la pour vous arnaquer, on m'a déjà fait le coup donc je me met à votre place ;)

     

     

    thank you for the great content and pricing plan.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...