Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [FR] Le nouveau monde [X2 | Shop |TP | Kits |Clans]


    Invité djstiff34

    Messages recommandés

    Invité djstiff34

    Nouvelle offre = Nouvelle IP : 188.165.65.91:28015

     

    Le serveur "Le nouveau monde" est ouvert à tous. Après 4 jours de configuration, j'ai le plaisir de vous le décrire :

    Serveur PVE & PVP : le PVP est autorisé mais l'acharnement sur un joueur peut-être puni

    Les Raids sont, quant à eux, autorisé le Mercredi et le week-end.

     

    Lors de votre première connexion, vous serez bien accueilli.

     

    - Un panel d'informations vous indiquera les règles mais aussi toutes les commandes du serveur.

    - Vous aurez 60 minutes de protection qui vous serviront à construire un abri afin de débuter dans de bonnes conditions. Quoi de mieux?

    - Vous recevrez par la suite 500€ (puis 20€ toutes les 5 minutes et 200€ par jour) à dépenser dans notre boutique.

    Vous pourrez y acheter des items & ressources parmi un très très large choix.

    - Vous pourrez à tout moment partager des objets/ressources avec les joueurs via un système d'échanges.

    - Créer votre maison, enregistrez jusqu'à 2 emplacements sur le map et téléportez-vous pour aller plus vite et ainsi découvrir la carte sans avoir à faire le chemin du retour.

    Je vous invite donc à venir découvrir notre serveur.

    Tous les plugins sont traduits entièrement (par mes soins) en français!

    2 admins sont présent très régulièrement, n'hésitez pas à les contacter si besoin.

    J'ai insisté sur le fait qu'aucune commande (give, noclip, godmod) ne soit utilisé et j'y veillerais.

    Nom : [FR] Le nouveau monde [2X | Shop |TP | Kits |Clans]

    IP : 188.165.65.91:28015

    Modifié par djstiff34
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...