babouk100 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour, j'ai une question dont la solution est certainement simple, mais avant de faire une bêtise, je préfère demander. Je loue actuellement 3 serveurs ARK. Avec l'arrivée de "Conan Exiles" et l'ouverture de serveur VeryGames, je souhaite changer un de mes serveurs ARK en serveur Conan Exiles. Ma question est donc de savoir si je dois résilier mon abonnement au serveur ARK que je souhaite modifier et prendre un nouveau avec Conan, ou alors il y a une possibilité de juste modifier le jeu présent sur le serveur (et d'ajuster en conséquence le prix de l'abonnement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetzeR Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour, je suis plus ou moins dans le même cas, avez vous eu une réponse finalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour, Il n'est pas possible de passer d'un jeu à l'autre. Par contre, vous pouvez faire une "fermeture anticipée" de la location (sur la page d'accueil du panel administratif, dans les blocs au centre). Vous récupérerez un prorata de tokens, utilisables ensuite pour un achat de service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sidney55 Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Bonjour, je suis plus ou moins dans le même cas, avez vous eu une réponse finalement ? Not familiar with the topic. krogerfeedback survey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gimpbrush Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 La fermeture anticipé e ne fonctionne pas et le support ne réponds pas la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neratal Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour, je suis aussi intéressée par le sujet, avez-vous trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burbigo3 Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Salut, je suis intéressé par la solution aussi. ShowBox Tutuapp Mobdro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asifmushtaq77 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Very informative forum, love the idea of creating new things, but you should also contribute to Facts of Life Facts about life Find yourself Love Yourself Amazing Fact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypatia Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Thank you for posting, Download lucky patcher apk application on android to be able to experience relaxing moments with free and ad-free games. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypatia Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Le 27/8/2022 à 16:54, Hypatia a dit : Merci d'avoir posté, le téléchargement de lucky patcher apk sur Android permet de vivre des moments de détente avec le jeu entièrement gratuitement et sans publicité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewisrassel Posted Saturday at 04:41 PM Share Posted Saturday at 04:41 PM Il n'est pas possible de passer d'un jeu à l'autre. Nox Vidmate VLC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts