Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème avec les mise a jour verygames


    BlackDragon132

    Messages recommandés

    Salut a vous,

     

     

     

    Je rencontre une erreur en rejoignent mon serveur :

     

    [02/10/2017 12:30:18] Kicking XX.219.XXX.XX:6XXX2/7XX6XX9XX9XX6XX27/BlackDragon132® - their protocol is 1960 not 1959

     

    Verygames devrais faire une MAJ mais ils sont en galère les bon a rien comme dab,

     

    comment pourrais je faire pour passé la MAJ manuellement,

     

    j'ai un serveur local a jour (ver. 1960) sur mon pc puis je prendre quelques fichiers dedans pour mettre a jour celui de verygames??

     

     

     

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité djstiff34

    Des gros incapables mais ça s'est pas nouveau!

     

    Ils ne savent même pas mettre un jeu à jour alors qu'il suffit de taper une commande. On est même pas tenu au courant.

    Bref, ils savent empocher l'argent mais après le reste c'est zéro.

     

    Je ne resterais pas ici, le support est une grosse honte (limite escroquerie).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité djstiff34

    C'est pas un dédommagement que je veux, c'est un serveur qui fonctionne.

    On a des pertes de FPS dessus, s'est impressionnant. On ne peut même pas jouer. Je perds des joueurs alors qu'on était 30 au début à cause de ça.

     

    J'ai acheté un dédié, pris la même config (copier/coller du FTP) et ça tourne niquel donc qu'on arrête de me dire que c'est la faute des plugins.

    La faut c'est vous, de vouloir se faire du fric en installant 30 serveur sur une machine.

     

    En tout cas, je ne serais plus là le mois prochain et j'espère que certains liront mon message, ne vous faites pas avoir ici.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne pas tout mélanger. On parlait d'un problème de MAJ là.

    Si tu as un pb de performances, on peut regarder pour s'assurer qu'il n'y a pas un soucis sur la machine (-> ticket).

    Notre job c'est clairement de mutualiser, justement pour vous éviter de payer 60€/mois un dédié qui sera utilisé à 20% et sur lequel vous devrez tout gérer vous-même.

    Et on essaye de le faire honnêtement depuis 12 ans, c'est-à-dire sans trop charger les machines. Ce n'est pas dans notre intérêt d'avoir des serveurs qui tournent mal...

    Pour les prix, tu peux faire confiance à ce marché très concurrentiel pour les avoir beaucoup tirés vers le bas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité djstiff34
    Si tu as un pb de performances, on peut regarder pour s'assurer qu'il n'y a pas un soucis sur la machine (-> ticket).

     

    Et bien j'ai fais déjà 3 tickets donc j'attends... Connectez-vous à mon serveur, freeze toutes les 40 secondes

     

    Location N° 69899

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut a vous,

     

     

     

    Moi je suis tout a fais d'accord avec djstiff34 on paye pour une certaine prestation qui pour le moment n'ai pas du tout au rendez vous!!!!

     

    la réponse au ticket reste très très longue puis surtout assez vaste sur la réponse en gros on occupe de tous y en a pour quelque heures voir quelque jours pour mettre en branle les MAJ du jeu ou de vos plugin qui ne pèse quelque Mo,

     

    faut savoir quand même qu'un serveur VPS (chez OVH vous devez bien connaitre je pense) équivalent au votre ce loue 2.90€ pour 1 mois nous nous payons 7.99€ la différence sais bien pour une prestation !!!!

     

    depuis les problèmes survenu chez vous avec les MAJ je me suis fais un serveur oxide en local afin de voir la difficulté qui pourrai être rencontrer durent l'installation des MAJ ou des MAJ de plugin a ma grande surprise vraiment rien de compliqué,

     

    je ne sais pas depuis quand vous gérè les serveurs de jeu pour rust mais quand même faut savoir que TOUS les premier jeudi du mois y a une MAJ puis une autre en milieu de mois,

     

    y a juste a mettre une personne intéressé dans son JOB bien sur un minimum, qui ferais les maj au bon moment rien de bien compliqué,

     

    j’étais déjà venu chez vous y a 3 ans environ pour un serveur space engineers qui au final avais a peu prêt les même problème que ce rencontré aujourd'hui sur rust et qui mon poussé a changé de fournisseur pour les serveurs je vois que sa n'a pas vraiment changé ... ( quand je vois une phrase comme sa "Et on essaye de le faire honnêtement depuis 12 ans" y a de quoi rigolé quand même).

     

     

     

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    djstiff: il y a bien un pb de performances sur cette machine. on va fixer demain matin.

     

    BlackDragon132: réponse au ticket très longue ? on a un support 7/7 et 95% on une réponse < 24h.

    Avec un VPS à 2,90€ vous n'avez SUREMENT PAS la meme qualité qu'avec les machines que nous utilisons...

    Les MAJ Rust habituellement se passent très bien, on a eu un problème sur la dernière uniquement.

    Par ailleurs, MAJ 1 serveur et en MAJ des centaines voir des milliers, ce n'est pas la même affaire.

     

    Pour Space Engineers, oui nous avons eu des problèmes et d'ailleurs nous avions stoppé les ventes pendant plusieurs moi, le temps de corriger (ca ne nous était jamais arrive de faire cela).

    Notre nouvelle offre Space Engineers marche très bien et a beaucoup de succès.

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "réponse au ticket très longue ? on a un support 7/7 et 95% on une réponse < 24h. " oue c'est sur ticket posté a 23h45 réponse a 13h le lendemain avec un pauvre message TYPE :

     

    "MERCI DE NE PAS FERMER CE TICKET.

     

    Notre service client a bien reçu votre demande de support.

     

    Votre demande a été prise en compte.

    Nous sommes actuellement en train de la traiter.

     

    NOTE : selon le type de demande, le délai de réponse peut être compris entre quelques heures et plusieurs jours.

     

    Nous reviendrons vers vous dès que possible.

     

    Merci de votre patience.

     

    MERCI DE NE PAS FERMER CE TICKET, sinon nous ne pourrons pas y répondre.

     

    Cordialement,"

     

    du coup oui en < 24h mais pas de réponse a me donné en direct elle viendra bien plus tard,

     

    un VPS pour 50 slot sa suffit amplement sa fonctionne pareille c'est pas des serveur dédié non plus qu'on loue chez vous ( dla mauvaise foi plutôt ),

     

    problème que sur la dernière maj, je ne pense PAS, c'est plutôt assez fréquent !!!!!!!

     

    "Par ailleurs, MAJ 1 serveur et en MAJ des centaines voir des milliers, ce n'est pas la même affaire." LOL une commande a lancé je vois pas la difficulté, suis pas la non plus pour vous apprendre le JOB

     

    Bref pas cool de nous prendre pour des moutons, je paye pour un serveur j'aimerais donc qu'il soit fonctionnel a 100% tout le temps mais aussi mis a jour en temps et en heure coté game et coté plugins,

     

    qu'on ne soit pas obligé de pleuré dans votre système de ticket bidon.

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...