Represailles Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Bonsoir, Apres la maj de rust et du serveur il est impossible de RELOAD ses plugins ... le serveur est en vanilla par defaut LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 YEP, les bras cassés de Verygames ont encore frappés.... le pire c'est qu'ils sont surement entrain de sabrer le champagne croyant que cette fois-ci tout est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 J'ai été surpris par la rapiditée de la MAJ mais je me suis dit attend la MAJ c'est passé super bien 30 secondes apres ADMIN ADMIN ADMIN PLUGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN xDDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chbec Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Verygames devrait laisser la possibilité aux admins de pouvoir installer Oxide manuellement. Ils sont assez long -_-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 oui, on peut pas faire pire de toute façon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 je vais off le serveur je pense sinon je vais perdre des joueurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 Maj ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDragon132 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 j'ai déjà expliqué à verygames dans plusieurs tickets de se faire un serveur de DEV, afin de test tout les MAJ ( ou autres modif du serveur) et l'ai balancé à tous qu'une fois 100%% fonctionnelle, mais ils ne sont vraiment pas à l’écoute de la communauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 MAJ EPIC FAIL serieux ? !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Toujours en vanilla.... Pas fan de Dave personnellement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDragon132 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 par contre si vous utilisé STACK SIZE CONTROLLER sur vos serveur, y a de gros risque d'avoir quelques problèmes avec les produits stockés dans les coffres, four, .... Merci VERYGAMES! [h=1][/h] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chbec Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Un stagiaire s'occupe des MAJ ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 Ils sont sérieux la ?? il est ou le professionnalisme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 J'ai le Stak Size, no soucis, tant qu'on touche pas aux ressources.... par contre si four en route, ca craint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chbec Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Bon 3eme mise a jour du serveur, toujours pas d'Oxide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 encore une MAJ mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 Need 1 semaine gratuite en plus !!! moi quand je paye c'est directe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chbec Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 4eme toujours pas oxide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 6eme maj lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chbec Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Je propose qu'on envoie tous un ticket de plainte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDragon132 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 pourtant le serveur fonctionne bien sur mon pc le problème viens de VERYGAMES!!!!!!!, La preuve en image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torvic1993 Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Pareil pour moi j'attends une réponse sur le support, j'ai presque fait la betise de wipe mon serveur c'est incroyable quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 lol si tu as toujours ton probleme il faut que tu fasses la MAJ MANUELLE si tu l'as fait et que ça marche toujours pas il faut mettre les plugins à jour (c'etait mon cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Nouvelle MAj cette nuit du 13/03 à 00H18 Rebelotte ! Mode Vanilla, sérieusement Verygames vous êtes des incapables !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 13, 2017 Author Share Posted March 13, 2017 j'avous abuse !!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts