roialtor Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Et voilà encore des incapables, MAJ cette nuit à 00H18, mode vanilla forcé, plus aucuns plugins fonctionnent de nouveau. Pensez-vous qu'ils se soient cassé la tête pour remettre tout en ordre au plus vite, bha non, ils en ont rien à faire, mais pour prendre notre pognon, là, ils sont là ! Bande d'incapables, il est 10h40 et les serveurs sont toujours en mode Vanilla, déjà à cause de vos conneries du 9 on a perdu beaucoup d'habitués ! Non seulement vous êtes des incapables, mais en plus vous êtes irrespectueux, en ne répondant pas aux messages ou encore en ne donnant jamais d'explications ! Vous étonnez pas de faire faillite après ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarlas Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Je suis d'accord, mon serveur est toujours sans plugin il est 12h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chbec Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Et oui Verygames a encore frappé ! Pourquoi ne pas laisser les joueurs installer Oxide manuellement ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Represailles Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 c'est vraiment chiant je perds des joueurs à force .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roialtor Posted March 13, 2017 Author Share Posted March 13, 2017 Il y a une épidémie de gastro chez Verygames ? On peut avoir une réponse concrète à vos conneries ? Hoo hoo l'admin forum ! Il y a quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Bonjour à tous, Ce problème a été résolu. Si ce n'est pas le cas pour vous, je vous invite à ouvrir un ticket au support. Il y a effectivement eu un souci avec la mise à jour d'Oxide. Des correctifs seront déployés d'ici la prochaine mise à jour afin d'éviter que ce type de problème se reproduise. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bafrate Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Bon ba j'y est droit encire au ticket merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Hello all, Je viens de faire une réponse complète dans l'autre poste concernant le problème de mise à jour : http://forum.verygames.net/showthread.php?88136-Reload-des-plugins-impossible/page3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts