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    animaux qui bouge plus


    daffy68
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    Après ouverture d'un ticket , voilà la réponse ca peut aider d'autres :

     

    Suite à la mise à jour du 14/04, nous avons désactivé le nouveau système de gestion des animaux car celui-ci engendre actuellement des gros problèmes de consommation CPU.

    Si vous souhaitez le réactiver, vous devez vous rendre dans l'onglet "configuration" de votre panel, cliquez ensuite sur le fichier server.cfg dans la colonne de gauche.

    En mode expert, modifiez la commande nav_disable true en nav_disable false et redémarrez votre serveur, cela résoudra le problème.

     

    Cordialement,

     

     

    Réponse rapide , mais pas compréhensible , ou loue un serveur pour jouer a un jeu complet pas un demi jeu , un peu déçu là .

     

     

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    Bonjour à tous.

     

    Je pense qu'il faut tout simplement créer un plugin pour baisser le rate d'animaux sur le serveur, qu'en pensez-vous?

     

    Perso, j'ai ut aussi la sale surprise de voir après location du serveur que les animaux ne bougent pas, de voire se malheureux "nav_disable true", que le server.cfg est bizarrement fait avec pas ou très peu d'option (le seed, salt, rate etc...) et que les fichiers serveur sont mis la n'importe comment (des fichier "new file" en pagaille de plus vide :) Pour les animaux après un petit "ai.move true" et après avoir baissé le rate de spawn animals (je met les commandes en dessous) je pense que cela baisserai la conso de cpu? je ne comprends pas pourquoi les administrateurs de very-game ne font rien... Peut-être que si s'était leur jeu phare counter strike ils changerais les choses ^^ no see, si je voie que se problème n'est pas résolut je demanderais un remboursement pure et dure, car n'oublions pas, nous payons un service censé être accessible in-game 24h/24h 7j/7j...

    Commandes du SpawnRate:

     

    spawn.min_rate # (default .1)

    spawn.max_rate # (default 1)

    spawn.min_density # (default .1)

    spawn.max_density # (default 1)

     

    source: http://oxidemod.org/threads/limit-trees-and-animals.7350/#post-74144

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    Bonjour toutes et tous, idem ici, une solution serait de baisser drastiquement le spawn rate des animaux de moitier voire de 3/4 se qui ferait baisser la conso du cpu, l'autre solution serait de faire soit mème quelques spawn d'animaux avec le plugin qui vas bien...

    Bon jeu.

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    Et les autres hébergeur , on fait comment pour que ca fonctionne , sans réduire ou bloquer les animaux ? magie ?
    Ils ont juste augmenté leurs pris de 20% à 35% en augmentant la marge cpu, as tu penser à changer le "nav_disable true" en "nav_disable false" dans le .cfg de ton serveur (configuration dans panel admin passe en mode expert pour afficher le fichier .cfg)?
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    Passé en false fait coupé le serveur enfin le fait mettre en pause...

     

    j'ai test et chaque matin il fallait redémarré manuellement, pas très pratique. Du coup vaut mieux laissé en true pour le moment

     

    Plus maintenant pour le serveur pause (verygames à arrangé le problème temporairement), cette comande à pour but d'activé l'ia des animaux...

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