Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Je n'ai plus accès à ma messagerie, comment faire ?


    Kriax

    Messages recommandés

    Lorsque vous modifiez vos informations de compte, un email est envoyé avec un code de vérification à insérer sur le site.

     

    Si vous n'avez plus accès à votre messagerie, vous ne pourrez donc pas valider vos changements. De ce fait, un administrateur VeryGames doit modifier votre email de compte manuellement.

     

     

     

    Vous devrez alors envoyer un ticket au support, en précisant le nouvel email que vous souhaitez mettre à la place.

     

     

     

    Il vous sera demandé de justifier que vous êtes bien le propriétaire du compte, en joignant un scan ou une photo (Par exemple : avec votre téléphone portable) de votre pièce d'identité (Par exemple : passeport, permis de conduite, pièce d'identité...) au ticket.

     

    NOTE : il ne faut pas fournir un email qui est déjà utilisé sur un autre compte VeryGames.

     

     

     

    A réception de ce document, un administrateur VeryGames modifiera votre email de compte.


    Qu'est ce que VeryGames fait avec le document ?

     

     

    Je n'ai pas confiance dans l'envoi de documents par Internet.

     

    VeryGames comprend fort bien la méfiance d'envoyer des documents importants.

    Le client peut tout à fait rayer les mentions qu'il ne souhaite pas montrer.

    Cependant, le document doit malgré tout rester identifiable et le nom, prénom et la date de naissance visible.

    [TABLE=width: 630, height: 104]

    [TR]

    [TD]Toutes les données personnelles récoltées ne sont ni conservées, ni exploitées pour tout autre objectif que le simple contrôle de paiement.

    Les informations communiquées resteront strictement confidentielles, et ne seront pas utilisées à des fins commerciales.[/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...