Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Quelques problèmes avec le verrouillage de la trémie!!


    Messages recommandés

     

    Redstone est relativement nouveau pour moi et j’ai du mal à comprendre une fonction étrange avec le verrouillage de trémie. Je construisais un système de stockage simple et je me moquais de la direction de la trémie. Lorsque la trémie supérieure d’une cellule fait face au côté, elle se verrouille à 45 articles. Lorsque la trémie supérieure fait face à celle du bas, elle ne se verrouille pas du tout. Je comprends comment le reste de ce système fonctionne, mais cette question me confond. Alors, pourquoi ça? (Veuillez expliquer le plus simplement possible, je suis encore relativement nouveau dans ce domaine, je viens d’apprendre ce que signifie alimenter BUD) Correction d’un problème de grammairehttps://192168ll.onl/ https://xender.vip/ https://testmyspeed.onl/

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...
    • 1 month later...
    • 1 month later...
    • 11 months later...
    On 6/30/2019 at 1:51 AM, JackJohn77 said:

     

    Redstone est relativement nouveau pour moi et j’ai du mal à comprendre une fonction étrange avec le verrouillage de trémie. Je construisais un système de stockage simple et je me moquais de la direction de la trémie. Lorsque la trémie supérieure d’une cellule fait face au côté, elle se verrouille à 45 articles. Lorsque la trémie supérieure fait face à celle du bas, elle ne se verrouille pas du tout. Je comprends comment le reste de ce système fonctionne, mais cette question me confond. Alors, pourquoi ça? (Veuillez expliquer le plus simplement possible, je suis encore relativement nouveau dans ce domaine, je viens d’apprendre ce que signifie alimenter BUD) Correction d’un problème de grammaire gb whatsapp

     

    Parce que ce n'est pas la trémie supérieure qui est désactivée, mais la trémie sous celle-ci (par le bloc au-dessus de la torche). Les trémies poussent les deux articles dans la direction qu'ils dirigent (s'il y a un conteneur pour les accepter) et tirez des objets d'espace / conteneurs au-dessus d'eux (ce qui est ce que la trémie inférieure fait lorsqu'elle n'est pas désactivée). La désactivation arrête une trémie de pousser ou de tirer des objets lui-même, mais n'arrête pas d'autres trémies actives de pousser des objets dans une trémie handicapée ou de tirer des objets d'une trémie désactivée.

    Parce que la trémie supérieure ne devient jamais désactivée, si cela souligne que, il poussera les objets dans la trémie ci-dessous, même lorsque la trémie inférieure est désactivée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 10 months later...
    • 4 weeks later...
    On 5/26/2022 at 1:13 PM, BonifaceReginald said:

    WhatsApp Plus Rojo Apk is a free messaging app that combines enhanced privacy and performance with chat features. It's easy to install and uses your phone's webcam and microphone.

    I agree with you But there is also another apk that name is FM Whatsapp Apk. This Apk is free of cost. You can customize the themes and the amazing thing about it is that you can enhance the privacy for which no one can access your account easily. These are the features which make is unique from others.

    Modifié par jamssyyy
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On 4/26/2023 at 12:07 PM, jamssyyy said:

    I agree with you But there is also another apk that name is GB Whatsapp Apk. This Apk is free of cost. You can customize the themes and the amazing thing about it is that you can enhance the privacy for which no one can access your account easily. These are the features which make is unique from others.

    Suppose you have been amused with someone’s status from your friend list and wish to share it with your friends. There is no need to ask for it. GB WhatsApp permits you to download with its inbuilt features. No ads, no interruptions and safe download.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 3 weeks later...
    On 30/06/2019 at 01:51, JackJohn77 said:

    Redstone est relativement nouveau pour moi et j’ai du mal à comprendre une fonction étrange avec le verrouillage de trémie. Je construisais un système de stockage simple et je me moquais de la direction de la trémie. Lorsque la trémie supérieure d’une cellule fait face au côté, elle se verrouille à 45 articles. Lorsque la trémie supérieure fait face à celle du bas, elle ne se verrouille pas du tout. Je comprends comment le reste de ce système fonctionne, mais cette question me confond. Alors, pourquoi ça? (Veuillez expliquer le plus simplement possible, je suis encore relativement nouveau dans ce domaine, je viens d’apprendre ce que signifie alimenter BUD) Correction d’un problème de grammaire mini militia for ios

    vous devez utiliser la version sans verrouillage de la trémie, c'est pourquoi il est verrouillé sur 45 articles, pour obtenir plus d'articles dans le verrouillage de la trémie, vous avez besoin de sa version premium.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...