Bobo Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Desolé je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais je me lance Bon j'ai regarder sur les pages web de stats et dans la rubrique login i lest expliquer comment s enregistrer (c'est en anglais mais j'ai compris la premiere partie) helas cela ne marche pas quelqu'un pourrait m'expliquer en francais et simplement comment faire ? Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 j'ai deja demander a djo je croi si ma memoire et bonne c pas une option disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 Elle le sera bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 ok merci alex c cool si cet option va etre dispo franchement quoi demande de plus on a tous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaysky Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts