Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Messages recommandés

    logo-celestiam-test-png.83605


    Présentation



    Bonjour/Bonsoir à tous !


    - Je me présente je suis Kirok66 le créateur d'un serveur PvP/Faction en 1.7.10 moddé, que je finance (il est donc ouvert). Pour lequel un staff intentionné et actif travaille dessus.
    Sur notre serveur il y aura :

    - Des nouveaux minerais, armures, épées, outils, et aussi de nouveaux item Inédits !;

    - Des mondes minages optimisés et réinitialisés très régulièrement;

    - Un spawn unique et propre à notre serveur;

    - Des quêtes journalières uniques;

    - Des quêtes secrètes et basiques très originales;

    - Un magasin pour vendre et acheter des items aux autres joueurs;

    - Une WarZone idéale pour PvP !;

    - Un PvP très optimisé !;

    Et beaucoup d’autres surprises mais c’est à vous de les découvrir ! (Plus d’informations sur discord)

     

    Profils recherchés



    Des modérateurs ainsi que des développeurs,

    - Pour les Développeurs, nous cherchons une personne capable de créer des plugins en 1.7.10, la plupart des plugins mis sur notre serveur sont fait par moi-même, mais par manque de temps je souhaiterais recevoir de l'aide d'un autre développeur.

    - Nous recherchons des Modérateurs capables de gérer notre communauté afin de maintenir une bonne ambiance au sein de notre serveur.

     


    Candidature/communication

    Pour pouvoir postuler il vous suffit de vous rendre sur notre discord dont le lien vous est donné ci-dessous :

    Lien de notre discord : https://discord.gg/gpZf57E

    Vous pouvez aussi me contacter depuis mon compte discord personnel :

    kayak#3604

    Ainsi nous espérons vous voir nombreux sur notre serveur, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire. Bonne journée à tous, Kirok66.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...