Soonys Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Bonjour, J'ai loué un serveur minecraft pour 6 mois et l'ai mis en service ce jour, en version 1.16.1 et online mode FALSE. Cependant je n'arrive pas à m'y connecter, j'ai une version crackée sur PC où le message d'erreur est session invalide. J'ai aussi essayé sur la version mobile du jeu sur tablette, et j'ai encore une erreur. J'ai recherché sur les forums mais les sujets que j'ai trouvés datant de 2014 je me permets de poser la question sur un nouveau sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soonys Posted August 22, 2021 Author Share Posted August 22, 2021 J'ai réussi à me connecter avec un autre launcher désolé du coup le topic est bon à archiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avensis Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 (edited) Avec quel autre luncher as-tu réussi à te connecter ? SHAREit MX Player Edited September 10, 2021 by avensis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts