Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Creer un compte user pour Psychostats


    TheSly

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'essaie de creer un compte user dans le nouveau panneau de gestion Psychostats, et j'obtiens

     

    Erreur: steamid inexistant

     

    Pour avoir un compte utilisateur, le joueur qui possède ce steamid doit déjà avoir joué sur le serveur (sans compter les dernières 24h).

     

    Losrque je rentre mon SteamId. J'ai bien sur joue avant les dernieres 24h sur mon serveur (58). Si vous voulez je vous donne mon Steam_id.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon alors aujourd'hui je suis gentil... profitez-en ce sera pas souvent ^^

     

    Pour avoir accès à l'admin de vos psychostats vous devez installer le plugin ps.amx qui se trouve dans l'archive de ps. Vous devez donc d'abord la télécharger ici >> http://www.psychostats.com/downloads/, prenez le fichier psychostats2.2.1b.tar.gz (pour serveur Linux). Décompressez puis aller chercher dans le dossier /plugins/ les 2 fichiers qui nous intéressent : ps.sma et ps.cfg

     

    A partir de ps.sma installez le plugin ps.amx selon la méthode classique (compilation pour votre version d'Amx, upload, déclaration dans plugins.ini). Attention pour AmxModX il y a une ligne à décommenter dans le sma avant la compilation.

     

    Ensuite ouvrez le fichier ps.cfg avec le bloc note et complètez-le ainsi :

    ps_db_host "sql.verygames.net"

    ps_db_user "serverXX" (XX est le numéro de votre serveur VG)

    ps_db_pass "votre_pass_VG"

    ps_db_name "serverXX"

    ps_db_plrtable "psychostats_plr"

    ....

    ps_stats_url "http://nomdelocation.verygames.net/psychostats/"

    ....

    ps_admin_password "karibou"

    karibou est le pass que vous choisissez pour identifier un admin PsychoStats. Quand c'est terminé, uploadez ps.cfg sur votre serveur dans addons/amx/ .

     

    Enfin, assurez-vous que le module Amx mysql est activé, pour cela ouvrez le fichier addons/amx/config/modules.ini (pour AmxMod 0.9.9) et trouvez ceci :

    ; MySQL access

    ;mysql_i586.so

    puis supprimez le 2ème ; pour obtenir :
    ; MySQL access

    mysql_i586.so

     

    L'installation est terminée.

     

    Maintenant n'importe quel joueur peut lui-même créer son compte pour les Psychostats de votre serveur (exactement la même chose que via l'admin CP sur le site VG). Pour cela il lui suffit d'être connecté au serveur et de taper dans sa console

    ps_password proutprout
    proutprout étant le mot de passe qu'il choisi bien sûr ^^ . Ensuite il peut se rendre sur la page des ps et se connecter, son login est son SteamID et son passe celui qu'il a entré sur le serveur. Ainsi il peut modifier quelques éléments de son profil (email, url, avatar, pseudo...). Il peut aussi, si vous le nommez Clan Admin, gérer les données de sa team.

     

    Pour avoir l'Admin dans vos PsychoStats, vous devez, après avoir défini votre mot de passe gràce à ps_password, taper dans votre console :

    ps_setadmin karibou

     

    Et voilà vous avez maintenant accès à l'administration de vos PsychoStats... c'est encore un peu vide pour une section d'admin mais gageons que cela se remplira avec les prochaines updates :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 weeks later...

    PSYCHOSTATS

     

    ben g lu et g rien mais alors rien compris

    putain quelle galere pour avoir ses stats, moij y connais rien en amx, alors dezipinstal pssma etc etc , j y comprnd rien, et plu sje lis ce qu il faut faire pour activer les stats moins c ets claire

    franchement y a rien de plus simple pour lance psychostats

    la question du super boulet de l année :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: PSYCHOSTATS

     

    ben g lu et g rien mais alors rien compris

    putain quelle galere pour avoir ses stats, moij y connais rien en amx, alors dezipinstal pssma etc etc , j y comprnd rien, et plu sje lis ce qu il faut faire pour activer les stats moins c ets claire

    franchement y a rien de plus simple pour lance psychostats

    la question du super boulet de l année :wink:

     

    Voila en fait, tu n'as rien a faire

     

    Les solutions sont simples :

     

    Tu as les stats par psychostats (la c'est automatique, il n'y a rien à activer)

     

    Les stats par le serveur (avec amx), celles qui te permettent de voir "top15", "rank",?etc)

     

    Ensuite tu peut t'enregistrer (l'explication de Oum) sur psychostats pour personnaliser un "peu"....

     

    Et aussi la possibilité de virer ou non les stats générés sous amx...

     

    Voila :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    lol

     

    lol moi c pareil g rien compris on doit compiler ceci cela mais on c meme pas avec quoi y'en a qui oubli qu'il y a des noobs de chez noobs dans ces domaines et faudrait penser a eux car qd vous donnez vos explications vous sautez pas mal de chose car pour vous c du pur logique ou facile mais pour nous c hard lol.Moi je sais pas comment me mettre sous l'admin psychostats et Oum tu as bo expliquer je comprends encore moins dsl pour mon noobisme mais bon sa va je suis pas le seul lol.Je vois qu'il a des gens plus experimenté qui vont meme jusqu'a confondre le login user et login admin lol pas la meme chose la c simple ce que l'on cherche c'est a acceder au panel admin et non au panel user de psychostats voila :lol: .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oki dsl msieur

     

    lol oki desolé m'sieur il est vrai qu'il doit y avoir deja un post expliquant ceci:

     

    A partir de ps.sma installez le plugin ps.amx selon la méthode classique (compilation pour votre version d'Amx, upload, déclaration dans plugins.ini). Attention pour AmxModX il y a une ligne à décommenter dans le sma avant la compilation. 
    
    

     

    lol j'attire ton attention sur cette phrase:" Attention pour AmxModX il y a une ligne à décommenter dans le sma avant la compilation " IL Y A UNE LIGNE A DECOMMENTER desolé mais je sais pas quelle ligne a decommenter peut etre que je suis debile allons savoir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...