Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Config Serveur


    Morpheus

    Messages recommandés

    Bonjour à tous. Je sais que TMN fais partie de vos offres depuis peu, mais j'ai quelques questions sur lesquelles je pense il faut se pencher :

     

    1ère : Lors du reboot serveur, un fichier de map cycle se charge, comment le modifier ?

     

    - En effet, j'ai que des maps customs sur mon serveur et à chaque reboot je me retrouve avec des maps NADEO. Beaucoup de joueurs n'apprécie pas les NADEO et donc fuis le serveur.

     

    2ème : Comment supprimer les votes sur le serveur ?

     

    - Il est parfois très énervant de voir des joueurs faire un vote quand la map ne leur plais pas, mais d'autre veulent la continuer. Je sais que cela passe par un ratio de joueurs mais je voudrais quand même le supprimer.

     

    3ème : Comment donner des droits d'accès restraints à la page admin du serveur ?

     

    - Dans ma Team, j'ai plusieur niveau d'admins et donc, je voudrais donner des accès à la page d'administration du serveur mais sans donner un full accès. J'ai essayer les différents accès comme " Super-Admin ", " Admin " et " User " mais il ne semble y avoir aucune différence.

     

    J'ai d'autre questions en suspend mais si celle-ci sont résolus, ce sera déja en grand pas de gagné sur le serveur TMN. Merci de vos réponses et encore bravo d'avoir choisis TMN.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    C'est paramétré ici:

     

    /games/trackmania/GameData/Tracks/MatchSettings/Settings.txt

     

    Tu as d'autres fichiers dans ce repertoire qui servent d'exemple. Settings.txt est celui qui sera charger au boot du serveur.

     

    Je rajouterai çà dans le wiki dès que j aurai un peu de temps :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de constater que VG a changé le port xmlpc de mon server.cfg et sur le site admin, le port n'a pas étais changer.

     

    Je ne peux donc plus administrer mon serveur depuis ce matin. J'ai envoyer 2 mails et toujours pas de réponse. Ca fais un peu long de ne pouvoir kicker ou bannir des mauvais joueurs et surtout de ne pas être capable de faire des votes kick ou ban.

     

    Quelqu'un peux faire quelques choses ??????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...