Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Infos] le maitre absolut !


    maitremad

    Messages recommandés

    Bonjours !

    aujourd'huit je suis de bonne hummeur ....donc une info ultime pour vous ^^

    ok j'arrette de mla pétter lol

     

    donc l'astuce sert a ajouter un bot , enlever un bot ou mettre pause sans sortir de votre parti d'ut quand vous etes admin de serveurs bien sur !!!

     

    voila comment faire :

    éditer votre fichier user.ini

     

    trouver les lignes suivante pour l'exemple :

    vous voyez chaque lettres corespond a une touche .... modifier les comme suit....

     

    D=

    E=

    F=

    G=togglescreenshotmode 1

    H=

    I=ADMINLOGIN momo merlo

    j=ADMIN ADDBOTS 1

    K=ADMIN KILLBOTS 1

    L=

    M=ADMIN ADMINSAY que les meilleurs gagne ...si ils le peuvent ^^'

    N=

    O=ADMINLOGOUT

    P=Admin pause

    Q=MoveBackward

    R=TeamTalk

     

    attention a la ligne :I=ADMINLOGIN momo merlo =================>changer cela ! momo étant votre login et merlo votre mots de pass admin

     

     

    ceci fait quand vous serez sur votre serveur en pleinne partie avec vos potes une simple préssion sur la touche

    "P" mettra votre serveur en pause

    "M" affichera le message "que les meilleurs gagne ...si ils le peuvent ^^'"

    "O" vous sortira d'etre admin

    "I" vous log en tant que admin

    "J" Ajouter 1 bot a chaque foie que vous appuyez dessus

    "K" Kick un bot a chaque foie que vous appuyez dessus

     

    voila ^^'

    un exemple de fonctionnement ...

    vous jouer avec 3 potes ..et y'en a un autre qui arrive mais charge la map ...vous apuyer "I" (pour vous logger ) puis "P" et le jeu ce met en pause ....

    ensuiste un des gas part ...domage vous rajouter un bot simplement en apuyant la touche "J" et hop 3 fois ...3 bots de plus ....

     

    la seul recomendation vi a vis de cette méthode c'est qu'il est préférable de toujours se délogger aprés .....Car parfois on oublis que l'on est logger en admin en on met "Echap" et la cela fou le serveur en pause ...et si vous quitter il reste en pause ......Domage pour vos joueurs ......^^

     

    PS:bonnus ^^ quand vous etes logger et que vous voter pour une map vous etes un dieux ^^ meme celle qui sont grisé ! mais attention c'est plus du vote c'est de la dictature lol ; alors ...déloggez vous ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    Je crois que ce topic sera tres utiles pour les nouveau admins qui ne savent justement pas se servir de l'administration, et de ce fait rend le serveur un peu foufou :mrgreen: .

     

    Merci MaitreMad ! ca simplifiera par mal de chose comme ca ;)

     

    cordialement , cybernatus

     

    Yes d'ailleurs on pourra voir dans un futur proche à ajouter quelques keybinds sympa aidants les admins au niveau du tuto verywiki à la limite (si on en trouve assez pour en faire une rubrique ;)

     

    Je te propose de gagner une touche maitremad ;) :

    Pour N, mettre le chiffre libre suivant dans vos allias du fichier user.ini

     

    Aliases[N]=(Command="adminlogin loginchoisi motdepasse|set input TOUCHE logout",Alias="login")

    Aliases[N+1]=(Command="adminlogout|set input TOUCHE login",Alias="logout")

     

    TOUCHE=login

     

    Au premier appui sur la touche choisie tu te logues en admin de ton serveur, au deuxième tu te délogues.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    ne t'en fais pas Damien , nous travaillons déja tous ensemble sur ce verywiki , nous attendons juste confirmation du fonctionnement et les résultats des test avent la publication sur le tutorial :mrgreen: .

     

    Je ne penssait pas au début obtenir de l'aide pour achevé ce tuto , aujourd'hui grace a l'aide récente des admins , on le terminera de fond en comble . ;-)

     

    cordialement , cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre considérer absolut comme son maitre, c'est déjà pas une très bonne chose, mais surtout c'est avec modération :mrgreen:

    héhé ;)

     

     

    la a ce niveau ....on va faire dés merveilles ^^

    tu est sur que ce la marche ?

    Oui oui, j'utilise ca depuis 1 an. faut pas être trop speed quand tu appuis sur la touche choisie c'est tout ^^

     

    D'autre part j'aurais bien ajouté une section Keybinding et tunning UT2004 mais ça reste tout de même réservé aux Clients et non au serveur alors... faut voir ci ça ne serai pas hors sujet. D'autant plus que le keybinding poussé peut être sujet à controverse dans des cas trop poussés... à réfléchir.

     

    Edit: J'ai ajouté une partie key binding sur le very wiki pour ceux que ça intéresse:

    http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Serveur_UT2004#le_.27Keybinding.27

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre considérer absolut comme son maitre, c'est déjà pas une très bonne chose, mais surtout c'est avec modération :mrgreen:

    Bonjour Damien ,

     

    :cartonne:

     

    Je vois que méme durant cette dure épreuve les admins ont toujours le sourire et le mot pour faire rire :muahaha: .

     

    Heureux de vous voir de si bonne humeur :mrgreen: .

     

    cordialement , cybernatus .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...