Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problèmes Serveurs #508 et #1113


    Didjay

    Messages recommandés

    J'ai désinstallé l'autre jeu "Warsow"

     

    Et vola Plus de FarCry et plus moyen de le réinstaller.

     

    Tous les dossiers de FarCry si trouvent, mais sans les fichiers. Tout est vide... :-(

    Par contre ce qui est très étrange, c'est que les fichiers "banneip.txt", "bannid.txt", "bw.txt", "statistics.log", "log_WinSV.txt" y sont toujours, sauf le fichier task.txt qui lui à disparu, ainsi que ma configuration du serveur.

     

    Me voila sans serveur 1113 et bannis du 508 :s :-( :-( :-(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu veux jouer cette semaine, je peux te passer mes identifiants, je pars pour la semaine t je ne reviens que vendredi. je ne pourrai donc pas jouer.

    Si tu veux faire grimper mon compteur de victoire ...lol

    Par contre tu partiras avec un sacré handicap !!!!

    Non merci Raymonde :)

    Je me débrouilerai avec Verg

    Merci de ton aides ;-)

    Bonne semaine !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le premier caractère indique si l'entrée est un fichier, un répertoire ou un lien. Les derniers caractères sont composés de trois groupes de trois caractères chacun. Le premier groupe décrit les droits de propriété, le second groupe les droites de groupe et les derniers les droits publiques. Un r signifie que vous avez accès en lecture, w signifie un droit d'accès en écriture et x le droit d'exécuter un fichier.

    Source filezilla

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Source filezilla

     

    Citation:

    Le premier caractère indique si l'entrée est un fichier, un répertoire ou un lien. Les derniers caractères sont composés de trois groupes de trois caractères chacun. Le premier groupe décrit les droits de propriété, le second groupe les droites de groupe et les derniers les droits publiques. Un r signifie que vous avez accès en lecture, w signifie un droit d'accès en écriture et x le droit d'exécuter un fichier.

    Source filezilla

    Je n'ai pas les droits d'accès à ces fichiers.pfff

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage, c'est peut être la que le bas blesse !! Si les permissions sont mal paramétrées, ca crée la panique à bords. Si tu n'as pas acces .. aiie aie aie

    SNiff

    A+ et bonne soirée

    C'est justement sur ce problème que VeryG ne sais pas trouver la solution.

    Pas grave ca diminue....je vais trouver de vrais pros! :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    3 pages de post se sont écoulés, et je n'ai pas pu te répondre plus tôt :?....

     

    Chez Verygames, quand tu installes 2 jeux, les répertoires des 2 jeux sont dans le FTP. Donc, ce que je voulais dire :

     

    - Installer [Warsow]

    - Mettre le serveur sur [Warsow]

    - Modifier les fichiers dans le répertoire FarCry

    - Redémarrer le serveur sur FarCry

     

     

    C'est un peu tard pour le dire, je sais :oops:!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    3 pages de post se sont écoulés, et je n'ai pas pu te répondre plus tôt :?....

     

    Chez Verygames, quand tu installes 2 jeux, les répertoires des 2 jeux sont dans le FTP. Donc, ce que je voulais dire :

     

    - Installer [Warsow]

    - Mettre le serveur sur [Warsow]

    - Modifier les fichiers dans le répertoire FarCry

    - Redémarrer le serveur sur FarCry

     

     

    C'est un peu tard pour le dire, je sais :oops:!

     

    Toutes ces options ont été appliquées.

    Par la suite j'ai relancé FarCry, mais pas de changements j'ai alors tout effacés, Il n'y avait plus rien sur le ftp, j'ai uploader par la suite tous les fichiers de FarCry à l'aide de FileZilla et à été relancé avec succès

     

    Mais toujours avec les 6 satanés fichiers Bugés et non modifiables!!!!! :-(

     

    #508

    #1113

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...