Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Hallu TeamSpeak...


    r4p4ce

    Messages recommandés

    Voilà, ce matin, je me connecte sous teamspeak... et que vois-je ? Les modifs que j'ai faites il y a trois jours ont disparues, et je me retrouve avec l'ancienne config...

    Plantage et remise d'une sauvegarde des données ?

    Ca réarivera dans les prochains jours ou je peux rechanger tout de suite ?

    (Serv #33)

     

    Sinon j'ai reçu la newsletter ce matin, et je trouve ca très appréciable de votre part, c'est toujours agréable d'avoir des news sur les progrès et évolutions que vous développez pour nous. :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me répond, c'est bien...

    Pour continuer dans mon hallu, la valeur de " Server WebPost PostUrl" est "s", du coup, je ne peux changer le titre ni la description du serveur ts2, ce que j'avais fait il y a 2-3 jours est-ce normal ?

    Snif... :cry: moi j'étais content que mon serv ts2 soit personnalisé... :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien je peux te confirmer à 100% que ca a fait un petit retour en arrière...

    J'ai recréé les chans, mais je ne peux plus personnaliser mon serveur à cause du "s" dans "ServerWebPostPostUrl" (enfin j'imagine que c'est à cause de ça...)

     

    Rien de bien grave en somme, mais j'aurais bien aimé pouvoir reconfigurer le message de bienvenue entre autres.

     

    J'espere etre le seul dans ce cas... (bon d'accord, j'ai bien l'impression que je le suis... :cry: )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà, quand je vais sur mon interface web, j'ai ca :

     

    Il y a bien un "s" qui n'a rien a faire ici je pense, et du coup, je ne sais pas comment est programmé le bignou, mais quoi que je fasse (même si je ne fais rien d'ailleurs), si je valide, j'ai ca :

     

     

    Donc par exemple, impossible de changer mon mot de passe ou mon message de bienvenue.

    Hors ceci était possible il y a 2-3 jours avant que la configuration de mon ts2 revienne à la précédente.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avant ou apres la migrations, les acces admins existent, a moins que tu l'ai supprimé.

     

    J'ai pas toucher car tout marcher bien, et aujourdui je me connect acces refuser, login failed sur le client teamspeak, pareil sur la page d administration teamspeak,et quand je me connect sans login et pass, le serveur est a zéro.

     

    Donc j'ai essayer de relancer mais c'est toujours pareil voilu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...