Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Hallu TeamSpeak...

r4p4ce

Recommended Posts

Voilà, ce matin, je me connecte sous teamspeak... et que vois-je ? Les modifs que j'ai faites il y a trois jours ont disparues, et je me retrouve avec l'ancienne config...

Plantage et remise d'une sauvegarde des données ?

Ca réarivera dans les prochains jours ou je peux rechanger tout de suite ?

(Serv #33)

Sinon j'ai reçu la newsletter ce matin, et je trouve ca très appréciable de votre part, c'est toujours agréable d'avoir des news sur les progrès et évolutions que vous développez pour nous. :-D

Je me répond, c'est bien...

Pour continuer dans mon hallu, la valeur de " Server WebPost PostUrl" est "s", du coup, je ne peux changer le titre ni la description du serveur ts2, ce que j'avais fait il y a 2-3 jours est-ce normal ?

Snif... :cry: moi j'étais content que mon serv ts2 soit personnalisé... :cry:

Et bien je peux te confirmer à 100% que ca a fait un petit retour en arrière...

J'ai recréé les chans, mais je ne peux plus personnaliser mon serveur à cause du "s" dans "ServerWebPostPostUrl" (enfin j'imagine que c'est à cause de ça...)

Rien de bien grave en somme, mais j'aurais bien aimé pouvoir reconfigurer le message de bienvenue entre autres.

J'espere etre le seul dans ce cas... (bon d'accord, j'ai bien l'impression que je le suis... :cry: )

Voilà, quand je vais sur mon interface web, j'ai ca :

Il y a bien un "s" qui n'a rien a faire ici je pense, et du coup, je ne sais pas comment est programmé le bignou, mais quoi que je fasse (même si je ne fais rien d'ailleurs), si je valide, j'ai ca :

Donc par exemple, impossible de changer mon mot de passe ou mon message de bienvenue.

Hors ceci était possible il y a 2-3 jours avant que la configuration de mon ts2 revienne à la précédente.

Ben en fait, j'ai boulettisé à la migration de la base TS :(

Si vous avez fais des modifs ces 2 derniers jours sur le serveur TS elles sont perdues, sorry :/

Malheur a toi Djo la premiere bourde officiel de Verygames.

Qui veut rebondir le premier dessus? bon ok je sors...boinggg boinggg

Avant ou apres la migrations, les acces admins existent, a moins que tu l'ai supprimé.

J'ai pas toucher car tout marcher bien, et aujourdui je me connect acces refuser, login failed sur le client teamspeak, pareil sur la page d administration teamspeak,et quand je me connect sans login et pass, le serveur est a zéro.

Donc j'ai essayer de relancer mais c'est toujours pareil voilu.