DjoDjo Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Free est en train d'upgrader ses installations sur un point sensible de leur réseau ce soir, ce qui touche le point d'échange FreeIX par lequel passent de nombreux providers. Vous pouvez donc vous attendre à quelques perturbations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munky Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Les admins ont recu un mail comme quoi vous augmentiez le debits, et c'est cool de prevenir sur le forum des perturbations causées par ca :) Et si je peux me permettre, le top du top, serait d'incorporer dans le mail les perturbations liées a ca ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 Oui j'y pensais aussi, ca peut être pas mal de mailer les locataires en cas de probleme. C'est dans la TODO. Par contre, aucun lien entre l'augmentation de notre capacité réseau et les perturbations réseau de ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSGCGibus Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Est ce que ce soir il y aura encore des travaux chez FREE? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 Pas a ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSGCGibus Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 ok merci :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 ouias bin ca doit etre ca mes probleme de FTP alors.... il y a des NRA , des DSLAM v2 qui ouvrent à la pelle à Rueil, plus une Freebox qui m'a été envoyée.... Je me demande si je ne suis pas en train d'etre degroupé :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts