MeTaLarK Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Jai réinstall le serveur car jai merdé dedans et comme chuis un noob en plug bah je savais pas pk :( Apres je met quelques plugin et mod superheros je reboot et paf répond plus sa va bientot faire 30 min la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Tu as dû faire une erreur lors de l'installation du plugin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeTaLarK Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 Oui mais je sais aps comment rectifier ça donc si on pouvait maider ce serais sympa :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Attention, il me semble que le mod superheros ne fonctionne pas avec toutes les versions de amx. A verifier aupres de son concepteur ou tout simplement sur des sites plus axés sur amx et ses plugins... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeTaLarK Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 Bah pourtant au debut ça marchais bien et après sa a plantouiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts